petit message !!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: petit message !!
sxtrail2009 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec vous sur certain point
mes depuis que je connais cet association ( enduro 76 )
qui ma était présenter par certain membre que javait croisé en ville , et inscrit .
depuis ce temps je n'es jamais revu qui conque de cet association
il y as qu'un membre qui ma présenter vit fait la piste d'Orival ( GuiGui )
car aucun membre de l'association nous as gentiment demander de nous retrouver pour nous montrer ou se trouver cet piste
j’entends beaucoup de monde me dire ( j'ai entendu qu'il y avait une piste a Orival mes je c'est pas ou elle se situe )
et il ne faut pas oublier que la plupart ne prennent aucun véhicule pour se rendre sur les piste il y vont en vélo
et il y as facilement une 15 aine de jeune qui roule en ville ou a bonsecours car ces a coté
( quand je dit jeune il as de tout ages sa va de l'age de 15 ans a 45 ans facile )
Mais je c'est que tout cela n'est guerre évidant pour tous !

popa- Nombre de messages: 650
Re: petit message !!
sxtrail2009 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec vous sur certain point
mes depuis que je connais cet association ( enduro 76 )
qui ma était présenter par certain membre que javait croisé en ville , et inscrit .
depuis ce temps je n'es jamais revu qui conque de cet association
il y as qu'un membre qui ma présenter vit fait la piste d'Orival ( GuiGui )
car aucun membre de l'association nous as gentiment demander de nous retrouver pour nous montrer ou se trouver cet piste
j’entends beaucoup de monde me dire ( j'ai entendu qu'il y avait une piste a Orival mes je c'est pas ou elle se situe )
et il ne faut pas oublier que la plupart ne prennent aucun véhicule pour se rendre sur les piste il y vont en vélo
et il y as facilement une 15 aine de jeune qui roule en ville ou a bonsecours car ces a coté
( quand je dit jeune il as de tout ages sa va de l'age de 15 ans a 45 ans facile )
Mais je c'est que tout cela n'est guerre évidant pour tous !
euh!!!! je roule très régulièrement sur Bonsecours habitant à côté il nous est arrivé d'aller vers Orival à vélo .
Donc c'est faisable lorsque l'on est motivé (et ça fait les jambes)
On est allé à Orival rouler balade encore Dimanche dernier. (il y avait un post dédié)
Si quelqu'un m'avait demandé une place en voiture, c'était avec plaisir que j'aurais accepté (comme les autres je pense)
Je suis pas doué en informatique mais visiblement, il y a pire!!!

popa- Nombre de messages: 650
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2