La bleuz' II
Page 1 sur 1 • Partager •
La bleuz' II
Salut les gars, vous mé reconnaissez ? (ouai ça fait genre pub Benetton des années 80'....)
Bon voila cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé sur votre forum et je m'en excuse par avance.
je voulais juste vous fairre part de l'organisation de notre deuxième course a Anzin qui sera la manche finle de la Not So Flat DH Cup 2011
alors la course aura lieu les 3 et 4 septembre a Anzin, sur une piste sur laquelle vous avez déja roulé l'année dernière !
avec toujours sa fameuse double et sa table, ses virages, son pierrier un peu plus gros que l'année dernière...(enfin les pierres)
Sauf, sauf que nous avons fait quelques modifs cette année et qu'il y aura deux options de traj sur le tracé !
voici quelques photos des ces modifications:
La réception de la table vers le transfert:

Le transfert:

Le pierrier:

Le début du relevé:

et ce n'es pas fini !
Alors on compte sur vous les 3 et 4 Septembre ?
Voici le lien pour le bulletin:
megaupload.com megaupload.com181CEX4R
Bouba
Ps: Romain peux tu me redonner ton numéro de tel car j'ai changé de tel et j'ai tout perdu !...
Bon voila cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé sur votre forum et je m'en excuse par avance.
je voulais juste vous fairre part de l'organisation de notre deuxième course a Anzin qui sera la manche finle de la Not So Flat DH Cup 2011
alors la course aura lieu les 3 et 4 septembre a Anzin, sur une piste sur laquelle vous avez déja roulé l'année dernière !
avec toujours sa fameuse double et sa table, ses virages, son pierrier un peu plus gros que l'année dernière...(enfin les pierres)
Sauf, sauf que nous avons fait quelques modifs cette année et qu'il y aura deux options de traj sur le tracé !
voici quelques photos des ces modifications:
La réception de la table vers le transfert:

Le transfert:

Le pierrier:

Le début du relevé:

et ce n'es pas fini !
Alors on compte sur vous les 3 et 4 Septembre ?
Voici le lien pour le bulletin:
megaupload.com megaupload.com181CEX4R
Bouba
Ps: Romain peux tu me redonner ton numéro de tel car j'ai changé de tel et j'ai tout perdu !...
bouba- Nombre de messages: 7
Re: La bleuz' II
C'est noté Bouba! Je ferai un post sur le blog avec le lien vers le bulletin d'inscription.

drixman- Nombre de messages: 1302

Merci Merci !
bouba
bouba
Drixman, je n'arrive pas télécharger le bulletin d'inscription????
Please Help
Please Help

ronao- Nombre de messages: 518
Ok je regarde cela des mon retour de conges.
Dans une semaine..
Tchuss
Bouba
Dans une semaine..
Tchuss
Bouba
ronao a écrit:Drixman, je n'arrive pas télécharger le bulletin d'inscription????
Please Help
Moi non plus
bmx29d- Nombre de messages: 144
Amis Riders,
Vous pouvez maintenant télécharger le bulletin d’inscription de la Bleuz’ II manche finale de la NSF DH CUP 2011.
Directement sur notre site internet, et vous pouvez également télécharger l’affiche de la Bleuz’ II :
http://www.kaskou.com
Nous vous rappelons que la course aura lieu les 3 et 4 Septembre 2011 à Anzin !
Nous comptons sur vous !
Les Kaskou’ riders
PS : Désolé pour ce problème d’hébergeur qui a pu vous retarder dans l’envoi de votre bulletin.
Vous pouvez maintenant télécharger le bulletin d’inscription de la Bleuz’ II manche finale de la NSF DH CUP 2011.
Directement sur notre site internet, et vous pouvez également télécharger l’affiche de la Bleuz’ II :
http://www.kaskou.com
Nous vous rappelons que la course aura lieu les 3 et 4 Septembre 2011 à Anzin !
Nous comptons sur vous !
Les Kaskou’ riders
PS : Désolé pour ce problème d’hébergeur qui a pu vous retarder dans l’envoi de votre bulletin.

drixman- Nombre de messages: 1302

Page 1 sur 1