enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Fabien
Rom1
6 participants

    motiver à creuser

    Rom1
    Rom1


    Nombre de messages : 5
    Age : 41
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 07/10/2012

    motiver à creuser Empty motiver à creuser

    Message par Rom1 Dim 7 Oct - 17:45

    Salut , les vacance sont fini, l'hiver arrive et aprés avoir rider a gauche a droite cet été la motivation à créer un bon track n'a fait que grandir. J'ai rider quelquefois à Orival (j'ai un tues 2012 pour ceux qui me reconnaitrai??) qui semble avoir un réél potentiel pour shaper de belle descente.
    Les piste creuser sont bien FAT... Cool..pour les gars qui envoi!
    Je me permer de passer par le forum afin de voir avec vous si il était possible que je puisse mettre la main a la patte pour construire une piste d'un niveau différent tout en gardant l'aspect naturel du spot. Biensur sans nuire au piste déja créer....? si sa n'embéte personne ??? car j'irai bien creuser cette semaine.....
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    motiver à creuser Empty Re: motiver à creuser

    Message par Fabien Dim 7 Oct - 22:01

    Sur le principe pas de soucis, le mieux étant quand même que chacun ne fasse pas 'sa' piste... Tu entends quoi par niveau différent Question
    Rom1
    Rom1


    Nombre de messages : 5
    Age : 41
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 07/10/2012

    motiver à creuser Empty chaud creusage

    Message par Rom1 Lun 8 Oct - 9:26

    J'entends niveau différent une piste avec un axés moins technique et moins de "sauts" des lignes plus coulées genre "je fais du ski" une bonne dose de pif paf et quelques bosses. Rien de folichon. Je me dit une piste accessible par tous les temps et par tous!
    En faite, les piste déjà tracées sont en majeur partie constituées de bosses et quand je vois la nouvelle en construction, je me dis que pour moi sa ne passera pas, je laisse sa aux jeunes motivé, alors comment m'amuser.. car creuser avec tous le monde pour aider ok mais Apres si les pistes que je creuse je ne peu les rouler...?
    Il ne s’agit pas de faire uniquement à ma manière ,c'est juste une proposition pour axé différemment le type de piste déjà construite en pensant aux débutants. Une alternative entre les pistes de gauches et les bonnes pistes de droites..?
    En espérant ne pas vous faire peur avec ma motivation qui je l’espère pourra se joindre à la votre.

    En tout cas j'attend votre feu vert pour aller creuser cette semaine pour profiter de mes jours de repos. Tcho!
    sylv1
    sylv1


    Nombre de messages : 85
    Age : 44
    Localisation : sotteville-les-rouen
    Date d'inscription : 16/10/2011

    motiver à creuser Empty Re: motiver à creuser

    Message par sylv1 Lun 8 Oct - 9:40

    ouai mon rom1 !!! bienvenue sur le forum! ce spot va devenir vraiment complet, quand je vois les nouveaux tracés, et l'expérience de chapage de mon rom1 va manquer plus qu'une remontée mécanique genre tire fesse avec un moteur de r19
    WhiteKnight
    WhiteKnight


    Nombre de messages : 217
    Age : 57
    Localisation : Tourville La Rivière
    Date d'inscription : 10/09/2011

    motiver à creuser Empty Re: motiver à creuser

    Message par WhiteKnight Lun 8 Oct - 17:43

    Un nouveau camarade pour rider avec les anciens lol!
    76ridertobike
    76ridertobike


    Nombre de messages : 136
    Age : 30
    Localisation : saint pierre les elbeuf
    Date d'inscription : 26/01/2009

    motiver à creuser Empty Re: motiver à creuser

    Message par 76ridertobike Mar 9 Oct - 16:39

    Salut romain ,pourquoi pas une piste comme sa!Pleins de virages et une ou "de-boos"^^
    apres la grosse piste en construction j'en profite pour dire que l'on a le projet de faire une piste de "dual-slalom"avec virages en pagaille et ptits saut
    chetan17
    chetan17


    Nombre de messages : 83
    Age : 38
    Localisation : Manneville sur Risle
    Date d'inscription : 10/09/2012

    motiver à creuser Empty Re: motiver à creuser

    Message par chetan17 Mar 9 Oct - 19:45

    Je ne suis pas encore membre mais je trouve que c'est une bonne idee

    Contenu sponsorisé


    motiver à creuser Empty Re: motiver à creuser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:49