Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

hey ! :) presentation

LeRideurDu76
    LeRideurDu76

hey ! :) presentation  Empty hey ! :) presentation

Message par LeRideurDu76 le Dim 31 Aoû - 12:26

Bonjour, je m'appelle romain j'ai 16 ans

J'aimerais commencer le vtt de descente mais je n'ai pas trop l'quipements pour...je fais actuellement du VTT dans mon village mais voila (30km env.) j'ai un vtt go sport donc c'est pas un tres bon bike du tout ...bref ! donc si il y a un club pour apprendre les bases et tout sa m'aiderais bien ! merci Smile

bon ride a tous Wink
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

hey ! :) presentation  Empty Re: hey ! :) presentation

Message par Fabien le Mar 2 Sep - 17:36

Salut et bienvenue Exclamation
    Comme tu peux le voir le forum n'est pas très actif en ce moment tu peux nous suivre sur facebook (enDHuro76).
    Toutes nos pistes sont accessibles à tous les niveaux mais effectivement il faut rouler protéger Wink
    Nous ne sommes pas un club mais une association donc nous ne dispensons pas de cours, mais nous ne sommes pas avares de conseils Laughing
    Pour toi là où il y a le plus de monde et le plus près de chez toi c'est tourville la rivière

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.

La date/heure actuelle est Mar 18 Fév - 4:55