enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...


4 participants

    mon pied d atelier made in papa's garage =D

    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    mon pied d atelier made in papa's garage =D Empty mon pied d atelier made in papa's garage =D

    Message par Sprainman Dim 4 Jan - 14:43

    c est pas du ride mais ça vaut le coup tellement il est bien, tellement il est beau, tellement il est pas cher Laughing .je vous présente mon tout nouveau pied d'atelier tout de fer soudé :

    mon pied d atelier made in papa's garage =D Imgp0310mon pied d atelier made in papa's garage =D Imgp0311mon pied d atelier made in papa's garage =D Imgp0312

    je ferai une photo le week end prochain pr vous montrer comment ça rend avec mon vélo dessu Wink
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    mon pied d atelier made in papa's garage =D Empty Re: mon pied d atelier made in papa's garage =D

    Message par Fabien Dim 4 Jan - 17:59

    C'est toujours bon d'avoir un papa bricoleur Exclamation
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    mon pied d atelier made in papa's garage =D Empty Re: mon pied d atelier made in papa's garage =D

    Message par Velo911 Dim 4 Jan - 21:32

    s'il veut en laisser une série, qu'il n'hésite pas!! Laughing
    Guigui!
    Guigui!


    Nombre de messages : 353
    Age : 34
    Localisation : sotteville
    Date d'inscription : 23/11/2008

    mon pied d atelier made in papa's garage =D Empty Re: mon pied d atelier made in papa's garage =D

    Message par Guigui! Lun 11 Mai - 20:47

    j'en veux un!possible?!!

    Contenu sponsorisé


    mon pied d atelier made in papa's garage =D Empty Re: mon pied d atelier made in papa's garage =D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:14