enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Chasse aux sponsors

Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Chasse aux sponsors Empty Chasse aux sponsors

Message par Fabien le Sam 28 Mar - 20:18

La chasse est ouverte Twisted Evil Laughing maintenant qu'on a un sponsor officiel pourquoi ne pas prospecter autour de nous pour en dégoter d'autres Question

N'hésitez donc pas à demander autour de vous si des entreprises seraient prêtes à nous filer un (petit) coup de main I love you Néanmoins pas de concurrence avec le premier Wink

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    freeriderdudimanche
    freeriderdudimanche

Chasse aux sponsors Empty chasse au sponsort

Message par freeriderdudimanche le Jeu 25 Mar - 19:31

salut ! je peut peut etre arrangé un coup avec intersport de yvetot ! je connait super bien le patron , il m'on deja pretter un oxfly pour une compete a voir donc ...
    Fifou
    Fifou

Chasse aux sponsors Empty Re: Chasse aux sponsors

Message par Fifou le Jeu 25 Mar - 19:47

très bonne idée, mais les finances serviront à quoi si il y en a ?
    ou contre quoi ?

nous payer une partie d'un week end comme la free raid par exemple ?

sinon je cherche de mon coté
    Wink
    Coco
    Coco

Message par Coco le Jeu 25 Mar - 21:56

l'asso recherche specialement des sponsors de magasin sportif ?
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Ven 26 Mar - 9:43

Non, pas particulièrement. Le tout est que le partenaire nous apporte un intérêt, (évidemment ! Laughing ), mais pas spécialement financier. Il est vrai que les entreprises sont assez frileuses pour donner de l'argent. L'an passé, l'entreprise de Cédric nous apportait un soutien à la hauteur d'un véhicule pour se déplacer sur les compétitions régionales environnantes. De mon coté, j'avais vu avec un pote qui tient un garage Midas, cela aurait pu nous apporter un soutien au niveau de nos voitures (pourcentage sur les réparations par exemple), mais cela n'a pas pu se faire.
    l'idée est aussi de "travailler" avec des entreprises rouennaises et environnantes. A notre niveau, nous pouvons leur proposer de mettre leur enseigne sur nos maillots pour leur faire de la publicité.

Thibault, tu proposais l'intersport d'Yvetot, (merci de t'investir pour l'asso ! Very Happy ).
    ais il faut voir plusieurs choses. Tout d'abord, si ce partenariat va profiter à une majorité de membres de l'association. Et également, regarder si intersport de va pas faire de "l'ombre" à Rouenbike. Si Intersport fournit les mêmes produits que Rouenbike, ça va coincer.
    Merci encore Thibault, et une dernière chose, la porte de l'asso t'est grande ouverte !!! Wink Very Happy

Chasse aux sponsors Empty CHASSE AU SPONSORT

Message par freeriderdudimanche le Ven 26 Mar - 10:46

bon oui comme je le disait , je connait bien intersport , nous somme 3 rider sur yvetot qui soit inscrit au forum (pas a l'association) et quand ont voient que vous parler tout le temps de Rouenbyke sa nous donne un peu envie clown clown clown mais pas moyen de se déplacé , cet année nous pensons surement a regoindre l'association , moi pas maintenan au vue de mes moyen financier ... et donc avoir un partenaire a proximité ... c'est toujours bon ... j'ai deja parlé de sa avec la personne qui tien intersport , elle ne serait pas contre mais attention Neutral Neutral il ne faudra pas s'attendre a beaucoup de chose ... quelque réduction ... maillot avec nom derriere enfin des ptit truc comme sa ... a suivre bounce bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 7:00