enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    je suis popa

    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    je suis popa Empty je suis popa

    Message par popa Lun 24 Nov - 18:13

    Si vous voulez bien de moi et ne me lancez pas des pierres , je serais content de discuter et rouler avec vous.
    Je donnerais pas mon age , c'est pas important!
    Plutôt branché enduro et DH. Je roule depuis environ 8 ans en suivant mon fiston Gaël qui m'a fait découvrir le vtt "engagé". Je ferais bien fait des mégas si le temps me le permettait. J'attends tous les ans les vacances pour aller à la montagne (souvent les Portes du Soleil où j'habitais avant) et faire des vraies descentes!!! bounce Excellente idée ce forum
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    je suis popa Empty Re: je suis popa

    Message par Fabien Lun 24 Nov - 18:21

    Bienvenue à toi Popa Exclamation Pour l'âge il y a pas de soucis, on a déjà un vieux de 50 ans mais au palmarès aussi long que le débattement de son spad cyclops Laughing mais aussi des plus jeunes qui nous aide au niveau configuration du forum . Plus on est de membres et plus le plaisir de rider est grand cheers
    Manu
    Manu


    Nombre de messages : 23
    Age : 34
    Localisation : Maromme (Rouen)
    Date d'inscription : 25/11/2008

    je suis popa Empty Re: je suis popa

    Message par Manu Jeu 27 Nov - 1:38

    bienvenu a toi Popa t'aurai pas une clim en rab pour ma chambre Razz j'dec en plus j'habite au 5eme et l'ascenseur a 10 ans et il est completement autonome pale j'deconne aussi un peu pour l'ascenseur Razz


    ne t'inquiete pas l'age n'as pas n'importance j'ai un pote qui as la 30 aines et qui roule en lapierre DH 920
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    je suis popa Empty Re: je suis popa

    Message par popa Sam 17 Jan - 18:14

    la trentaine? non, c'est pas possible!!! Suspect

    Contenu sponsorisé


    je suis popa Empty Re: je suis popa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:24