enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

vend ou echange cadre de bmx commencal

freeriderdudimanche
    freeriderdudimanche

vend  ou echange cadre de bmx commencal Empty vend ou echange cadre de bmx commencal

Message par freeriderdudimanche le Sam 5 Sep - 8:51

bonjour je vend oue change mon cadre de bmx c'est un western quelque eclat de peinture du a l'utilisage normal je m'en separe car je suis pas tres doué en bmx Razz il vaut 150 euro je le fait a 60 euro a debattre j'accepete aussi echange contre des protection genre casque intégrale genouillere gilet de protection ou une fourche ( pas de marque de centre commercial genre carrefour lecler champion etc Rolling Eyes ) minimun 100 mm de debattement ou j'accpete aussi un cadre de dh mais la je reve unpeu lol! bon sur ce contacter moi par mail ou par le forum aller tcho et bon ride cheers cheers
    freeriderdudimanche
    freeriderdudimanche

vend  ou echange cadre de bmx commencal Empty cadre

Message par freeriderdudimanche le Sam 5 Sep - 8:57

oups desoler dans le titre j'ai mis commencal je c pas pk je devait pensé a cette marque quand j'ai ecrit le post Shocked Embarassed

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 6:56