enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Projet blog

lefelin
    lefelin

Projet blog Empty Projet blog

Message par lefelin le Mer 16 Sep - 18:04

Avec un peu de retard je viens de consulter mes 2 messages (Cédric et Nico) concernant le blog. En ce moment c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps, mais oui je suis ok pour m'en occuper. Je ne dis pas que tout sera fait dans les délais mais le plus possible oui. Après un peu d'aide (Cédric) serait la bienvenue.
    Je suis parti sur la base de Rémy mais certaines catégories sont impossibles à changer...ou bien je n'ai pas trouvé et pour être franc je crois que c'est ce qui me prend le plus la tête.
    Je viens de mettre les videos sur mon PC, il faut maintenant que je fasse le montage, en revanche les photos ne sont pas top...à refaire.

Avant tout, rien de personnel ni de méchant:

PS: mais les moins belles en terme de photos sont celles du "table" pourtant le geste et le style sont présents....voila pour s'être moque de ma pompom girl.

PS1: RDV a fixer pour un speed dating (Mr Alex) pour s'être moqué de ma pompom girl. Very Happy Very Happy

PS2: Avec la cotisation, acheter des mains pour Fabien ou bien des phalanges musclées, raison: Pomom girl Very Happy Very Happy

PS3: Rien à dire au sujet de Cédric.......ou beaucoup trop !!!!!!!! Very Happy Very Happy
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Projet blog Empty Re: Projet blog

Message par Velo911 le Mer 16 Sep - 21:45

Ok on en prend bonne note! study
    Merci M'sieur Vincent!
    on attend de voir tes oeuvres informaticiennes ! Laughing

Admin
    Admin

Message par Fabien le Jeu 17 Sep - 9:32

Hésite pas à demander les identifiants si tu ne les as plus, je te les enverrai Wink

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Juil - 10:25