enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Nouvelle cotisation

Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Nouvelle cotisation Empty Nouvelle cotisation

Message par Velo911 le Mar 22 Sep - 20:46

Nous avons convenu (Le bureau) que les cotisations partirait de septembre à septembre pour une question de simplicité dans le fonctionnement de notre association. Donc, pour les "anciens adhérents", ce serait cool de penser à régler votre cotisation auprès de Fabien. Le prix reste inchangé pour cette année encore. (40€)
    Aussi, et toujours pour les anciens adhérents, nous aurions aimé avoir votre avis sur ce que nous pourrions financer comme nouveau support pour notre logo et notre association. En 2009, nous avions choisi de faire faire des maillots, est-ce que l'on part sur le même support ou autre chose de totalement différent ? Nous attendons vos propositions ... Very Happy Arrow Arrow Arrow

Admin
    Admin

Nouvelle cotisation Empty Re: Nouvelle cotisation

Message par Sprainman le Mar 22 Sep - 21:14

moi je voudrais savoir ce qu il reste dans la caisse ?
    pkc 40€ ca fait cher pr les jeunes dc pk pas 30€ surtout que c était pr financer des outils puis la free et les maillots.
    il faut qu on soit plus accessible parce que mise a part le maillot j ai pas vu beaucoup d aide... a moins d une erreur de ma part...
    pr l an prochain, ca serait mieux que l asso participe en fonction du nombre de riders aux déplacements.
    Guigui!
    Guigui!

Message par Guigui! le Mer 23 Sep - 7:21

alors en ce qui concerne ce que l'on pourrai faire sur la cotisation.....on avait déja parlé d'autocollant pour l'assos mais vous vous étiez renseigné et c'était trop cher....hors j'ai roulé avec david maze lundi soir et il fait ses propres autocollant je pense le revoir demain soir en entrainement donc je vous tiendrais informé! et pour le prix de la cotisations je suis un peu d'avis avec Rémy , je ne suis pas radins loin de là!!! ( mm si j'ai certaines choses à rembourser à Alex... Sad ) .....heu voilà....de mon coté pr le momment il n'y a que ça qui me viesn rabbit scratch
    popa
    popa

Message par popa le Mer 23 Sep - 17:58

je trouve aussi que 40€, ça peut faire cher pour certains, déja que notre pratique est assez individualiste.
    Le fait de payer une partie du maillot, je trouve cela (je vais essayer de rester poli) ... idiot!
    Envisager de financer les déplacements de certains est assez gonflé.
    Quand il y aura plus de 100 membres, qu'une aide soit accordée pour un cas particulier qui aide au rayonnement de l'assoc, pourquoi pas.
    Si on arrive à faire reconnaitre un site, il faudra payer une assurance (environ 100€) et on sera bien heureux d'avoir un peu de réserve.
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Mer 23 Sep - 19:04

Rémy il reste quelques sous dans la caisse, rassures toi, je les ai pas utilisé pour partir en vacances, mais il faut que l'association soit bénéficiaire car en faisant des réserve on pourra investir dans du matériel (pelles pioches, caméra embarqué...) toujours dans l'idée de permettre à l'asso de rayonner et de donner envie à d'autres l'envie de s'inscrire Wink

De ma même manière, le fait d'avoir des maillots permet d'être reconnu sur des événements qu'ils soient régionaux ou bien nationaux voire internationaux (free raid, méga de la réunion méga de l'alpe d'huez en 2010 Question ...)

Pour cette année, et pour les anciens adhérents, on pourrait aussi faire un marquage dans le dos du maillot avec le nom par ex, ou le pseudo Idea

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Mer 23 Sep - 21:38

Je ne comprends pas pourquoi tu trouves idiot, Bertrand, le fait de financer une partie du maillot? financer la totalité nous aménerait à demander une participation beaucoup plus importante, et ne rien financer du tout ne serait pas très attrayant pour un nouvel adhérent ... Rolling Eyes

Aussi, comme le disait Fabien, il faut que l'on puisse faire des "réserves" afin de pouvoir organiser des trucs sympas comme par exemple un barbecue en fin d'année (en juin) ou quelque chose de conviviale de ce genre.
    En ce qui concerne le financement de certains déplacements des compétitions, n'oublions pas que les gars qui vont aux compets ne sont pas majoritaires et dépenser l'argent de l'asso pour une "minorité" ne serait pas très équitable pour les autres. Il faut que chacun des membres de l'association profite de ce que enDHuro76 peut apporter.

Message par Guigui! le Mer 23 Sep - 23:51

..................................
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Jeu 24 Sep - 6:49

merci guillaume de ta contribution Rolling Eyes

Guigui!
    Guigui!

Message par Guigui! le Jeu 24 Sep - 10:13

quel étais le prix que l'association mettait cette année dans le maillot?! je viens de penser ( oui ça m'arrive contrairement à ce que certains pensent^^) que je n'avais tjrs pas pris de maillot de l'asso cette année...........
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Jeu 24 Sep - 11:36

Le sujet de cette discussion n'était pas de demander à chacun son avis sur le montant de la cotisation qui a été fixée lors de la réunion de création de l'asso et qui pourrait être revisité lors d'une autre réunion et non pas à tombeau ouvert sur un forum ou bien entre 2 descentes qu'elles aient lieu sur la piste ou dans un bar Wink
    le sujet de cette discussion concerne l'utilisation des fonds et donc nous(membres du bureau) voudrions savoir si d'autres idées émergent Wink
    juste pour info, nous sommes passés nico et moi chez exprim pour demander un prix pour faire floquer les maillots des anciens adhérents à leur nom ou pseudo + avec une bannière qui indiquerait le nom du site ou du blog ou bien encore d'un domaine. Ce cout étant raisonnable, l'idée de faire floquer les maillots au nom de chacun est envisageable Very Happy Cela reste pour le moment une proposition, mais elle tient la corde. Les membres du bureau ne manqueront pas de vous tenir informer Wink
    Pour ce qui est des cotisations, nous avons déjà un nouvel adhérent pour 2009 - 2010. Je vous encourage donc à suivre cet exemple Laughing (pour popa et guillaume qui se sont inscrits en juin dernier, il est évident que le montant de la cotisation sera moindre voire nul).

et guillaume, si tu n'as pas le maillot de l'asso c'est que tu n'as pas voulu l'avoir Exclamation (pour mémoire regarde ta tirade sur notre sponsor). Maintenant si tu en veux 1 il faut le dire sans pour autant changer d'avis dans 15 jours Wink

drixman
    drixman

Message par drixman le Jeu 24 Sep - 18:28

Je trouve l'idée d'acquérir un nom de domaine web très intéressante, et pour en avoir discuté avec Fabien entre 2 descentes.... dans un bar ( Wink ), cela nous permettrait de mieux communiquer sur l'asso: meilleur visibilité sur les maillots si l'idée du flocage est retenue et meilleur accessibilité sur le web pour les nouveaux riders ou curieux du vtt. A méditer

study
    popa
    popa

Message par popa le Dim 27 Sep - 11:36

Pour Fabien:
    tu demandes peut-être pas d'avis sur les cotises mais moi je te le donne quand même!!!
    Le but premier est de trouver de nouveaux adhérents, pas d'avoir un "rayonnement international"Entre l'action et les fantasmes, il serait bon de choisir!
    drixman
    drixman

Message par drixman le Dim 27 Sep - 12:37

Pour que chacun puisse trouver son compte au sein de l'asso, et c'est bien là notre but principal!, il faut que nous échangions tous nos idées, aussi différentes soient-elles.
    Pôpa, que proposes-tu comme idée(s) pour l'utilisation des côtisations?
    popa
    popa

Message par popa le Mar 29 Sep - 6:35

une assurance pour un spot coûte dans les 100€.
    Le blog coûte t il quelque chose?
    Des outils sont effectivement utiles,
    etc... A discuter
    drixman
    drixman

Message par drixman le Mar 29 Sep - 7:07

Non, le blog est gratuit.
    Pour les outils, nous sommes, je crois, tous d'accord.
    Pour l'assurance d'un spot je laisse le soin au président de répondre... Wink
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Mar 29 Sep - 7:19

Concernant l'assurance d'un spot, il nous faut avant toute chose "l'autorisation" (officielle ou officieuse) d'œuvrer sur un terrain. Mais effectivement, une fois cette étape franchie, une assurance nous sera nécessaire voir obligatoire.
    Pour les outils, Pascal s'est proposé de nous en avoir. Actuellement, il n'est pas disponible mais je pense que d'ici 2 semaines, on devrait avoir de ses nouvelles.
    Le blog ne nous coûte rien, mais nous sommes en train de réfléchir à l'intérêt d'avoir un nom de domaine. Pour le moment, on s'est renseigné rapidement et le coût serait d'environ de 25 à 30€ par an. Mais il faut que l'on voit le potentiel de ces domaines et les options.
    Voili ! Smile

Admin
    Admin

Message par Fabien le Mar 29 Sep - 9:56

Faudra se renseigner aussi de savoir ce que peut donner une assurance d'un spot ouvert à tous. Que va t elle couvrir et qui Question toute personne qui s'engage sur nos pistes ou seulement les membres de l'asso Question Il sera difficile de s'assurer contre tous les urluberlus qui viendront faire n'importe quoi pour ensuite se retourner contre nous. Et comme il n'est pas envisageable de cloturer notre terrain de jeu....
    par ailleurs si le blog, ou le forum ne nous coute rien en terme d'argent, il faut voir ce que ça coute en terme de temps à certains qui s'investissent la dedans pour faire vivre l'asso Exclamation
    merci à eux Wink

popa
    popa

Message par popa le Mar 29 Sep - 16:47

Pour les couvertures d'une assurance, on peut en discuter car les dispositions à prendre sont assez précises. Pour les procédures, j'ai des infos sur la manière de s'y prendre, on en parlera lors de la prochaine réunion (si je l'oublie pas Rolling Eyes )
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Mer 21 Oct - 16:47

Petite relance pour les cotisations des anciens et des nouveaux de manière à ce qu'on puisse commander des maillots et pour les anciens adhérents, n'oubliez pas de nous faire parvenir (nico ou moi) vos maillots pour que l'on puisse les faire floquer avec "enDHuro76" dans le bas et selon votre choix votre prénom ou pseudo dans le haut

drixman
    drixman

Nouvelle cotisation Empty BULLETIN D'AHESION 2010

Message par drixman le Dim 13 Déc - 19:25

Je rappelle aux riders qui souhaiteraient rejoindre les rangs de l'asso que le bulletin d'adhésion est disponible sur le blog:
    http://a33.idata.over-blog.com/3/27/07/28/Bulletin-d-adh-sion-2009-10.jpg
    Nouvelle cotisation Bulletindadhsion200910.th

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 7:05