enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Bjr as ts !!!

sxtrail2009
    sxtrail2009

Bjr as ts !!! Empty Bjr as ts !!!

Message par sxtrail2009 le Sam 24 Oct - 10:22

[b][center]Bjr je m'appel Romain je roule en sx trail 2009 j'ai entendu parler de l'asso par un de vos membre Guigui
    je pratique le dirt le freeride a mon niveau
    je pratique se sport par passion
    je roule tout les jour dans Rouen
    Bonsecours
    Bois guillaume
    bref un peut partout
    j'ai crée mes propre piste sur Quincampoix et bois guillaume qui se sont trouver démonter par les garde forestier
    la je suis sur le projet de rechaper une piste de freeride sur bois guillaume avec l'autorisation cet foie de chaper
    t' en que mes module reste bati en terre es non que je face de north short en bois voila !
    se que je trouve dommage sur Endhuro 76 c que l'on et pas averti de sortie éventuel en groupe ou la progression des piste ou invité a cet evolution bref aucun signe de cet asso au prêt des rider et la plupart des membres non aucune communication avec d'autres voila !
    j'espere avoir des nouvel de l'évolution de votre asso pour pouvoir apprendre a vous connaitre un peu plus et pk pas ramener d'autre rider a venir partager ces moment dit si la bonne continuation !
    drixman
    drixman

Bjr as ts !!! Empty Re: Bjr as ts !!!

Message par drixman le Sam 24 Oct - 10:56

Salut Romain,
    Nous nous sommes croisé samedi dernier dans Rouen (je t'ai remis un flyer de l'asso).
    Bienvenue sur ce forum!

Je suis surpris de ta remarque concernant les sorties et l'actu de l'asso???? ce forum est justement le lieu où nous échangeons le plus, sur tous les sujets (sorties, shape, news....). Te voilà donc au bon endroit pour te tenir informé de nos faits et gestes.
    Il y a aussi le blog ou tu peux retrouver nos vidéos et photos de sorties ainsi que la présentation de nos membres.
    Quand tu dis que nous ne communiquons pas avec les autres riders.... ne t'ai-je pas abordé en premier la semaine dernière dans Rouen?????

L'asso est grande ouverte à tous, et notre démarche est évidement de rassembler le plus de riders possible afin de promouvoir notre façon de rider! et cette promotion se fait par les flyers, le forum, le blog et les rencontres sur les spots de la région.... et en centre-ville!!!!

Bon surf, bon ride et à bientôt sur notre piste!! (dimanche matin?????)

Drixman
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Sam 24 Oct - 11:51

Salut, je ne comprend pas trop ta remarque sur le manque de communication, le forum est là pour ça mais peut être tu n'as pas encore trouvé où c'est Question Rolling Eyes parce qu'à ma connaissance, c'est le seul moyen qui existe par chez nous pour nous rencontrer et rouler ensemble Exclamation

Faut pas écouter non plus tout ce que dit guillaume lol!

Bienvenue à toi en tous cas et à bientôt que le forum ou sur les pistes Exclamation Wink

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Sam 24 Oct - 12:40

Bienvenue à toi!
    Bon je ne vais pas répéter ce que Cédric et Fabien ont dit. Mais bon voilà tu es au bon endroit pour connaitre notre activité du moment et l'évolution de la piste (rubriqie "la piste"). La plupart du temps, dans la rubrique "les rendez-vous des forumeurs" nous notons les sorties éventuelles du WE. C'est une rubrique qui tourne bien en principe, donc n'hésites pas à venir consulter le forum régulièrement !! Wink . Par exemple, dimanche matin, nous allons sur la piste pour continuer les travaux des différentes pistes. Donc si tu peux venir tu es le bienvenu !! Very Happy Very Happy
    A bientôt de se rencontrer

Message par Guigui! le Sam 24 Oct - 18:31

confused
    bravo Romain!!!! tu te présente et tu critique à peine arrivé à dire ce qui va et qui ne va pas sans ne rien connaitre!^^
    zen......... Apprend à connaitre déja ça seras un bon début!
    bon à un de ces quatre sur Orival !^^ qui sais .....
    sxtrail2009
    sxtrail2009

Bjr as ts !!! Empty pti message !

Message par sxtrail2009 le Mar 10 Nov - 23:30

[b][center]Tout d abord merci pour vos réponse , je me suis aperçu que vous communiquer bcp grâce a se forum
    je n' y suis point habituer désoler l'habitude de communiquer par tel avec les autre rider
    de se qui se fait le lendemain
    car la ces vraiment par hasard que j'ai découvert que vous m'aviez répondu car rien ne le signal dans nos boite mail
    et somme nous obliger d'aller a orival pour apprendre a connaitre les autre m'embre des rider car bcp de rider sont de Rouen et non pas le permit encore ! en tout cas merci as tous pour votre hospitalité a m'avoir répondu !
    et as très bientôt je l'espère .
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Mar 10 Nov - 23:41

il est vrai que notre piste se situe à Orival et que régulièrement nous nous retrouvons la-bas. Mais il arrive que nous fassions des sessions à Bonsecours, au Havre, etc... Si tu es intéressé pour venir sur Orival nous rencontrer et tester les pistes et que tu n'as pas de moyen de locomotion, laisse un message et vois si un des gars peut t'emmener au passage. On est quelques uns à habiter Rouen Wink
    demain matin par exemple on shape toute la matinée à Orival, si tu veux venir tu es le bienvenue!! Very Happy
    euh par contre pour organiser le transport ça va faire un peu short !! Laughing

Bjr as ts !!! Empty Merci !

Message par sxtrail2009 le Mar 10 Nov - 23:52

[b][center]Je commence a comprendre un peut le fonctionnement du forum merci as toi ! je me permet de te tutoyer
    j'espère que cela ne te dérangera pas sinon n'esite pas a me le signaler
    et pour demain sa aurai etai avec plaisir mes si vous y rester que la mâtiner sa va faire un peut court surtout que vus hete déjà tous organiser
    c pas grave j'irai m'entrainer un peux a bonsecourt !
    Merci pour tous ces explication et bon courage as vous pour demain !
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Mer 11 Nov - 7:30

Salut, logiquement tu dois recevoir une notification dès qu'une réponse à un message que tu as ouvert est postée, pour cela il faut configurer le forum. Il faut donc que tu ailles dans "mon profil" et que tu coches la case correspondante Wink

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    sxtrail2009
    sxtrail2009

Bjr as ts !!! Empty Pti message a Fabien

Message par sxtrail2009 le Mer 11 Nov - 10:19

[b][center] Merci bcp pour ton aide j'ai trouver comment recevoir chacune de vos réponce sur mon adresse et sa me les retransmet sur mon tel au cas ou je en suis pas connecter !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil - 0:30