enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

pti message !

sxtrail2009
    sxtrail2009

pti message ! Empty pti message !

Message par sxtrail2009 le Mar 10 Nov - 23:06

[b][center]Tout d abord merci as tous de m'avoir si gentille ment répondu
    mes pour les nouveau tel que moi si on ne se connecte pas au forum nada aucune info
    personne se tel entre eux a par se peut être qui se connaisse
    je trouve sa plus simpat et conviviale aussi de communiquer entre rider !
    sa permet d'etre tenue informer en temps et en heur de se qui se passe le lendemain
    car la si je mettaie pas conecter par hazard jamais je n'aurai vue que tt le monde m'avait repondu
    rien ne prévient par mail que l'on recoi des messages peut être que c normal mes je suis nouveau et je m'apercoi que si on ne connait pas le fonctionnement du forum on se trouve vite perdu voila c tout bon ride et merci a toute vos réponse
    mon adresse email et msn perso : romanodiprodige76@hotmail.fr
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

pti message ! Empty Re: pti message !

Message par Velo911 le Mar 10 Nov - 23:26

il faut que tu active l'option "surveiller ce sujet" qui se trouve sur la page que tu es en train de lire en bas à droite. Comme ça tu reçois chaque message posté sur le forum. Le mieux c'est de venir faire un petit tour régulièrement !! perso, je n'ai pas le temps de téléphoner à tous le monde lorsque l'on organise une sortie, le net c'est qu'en même plus rapide et commode !! Very Happy
    As tu eu l'info pour l'assemblée générale Mardi 17 novembre? là tu pourras poser toutes tes questions!!

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 6:01