enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

une petie video de motocross ( mais en mieux )

nogaz
    nogaz

une petie video de motocross ( mais en mieux ) Empty une petie video de motocross ( mais en mieux )

Message par nogaz le Mer 26 Nov - 17:41

je vous post une tite video de la quantya, c'est une moto electrique.
    ceux qui dise que ca avance pas .... ba je vous invite chez moi pour la tester Cool
    raph
    raph

une petie video de motocross ( mais en mieux ) Empty Re: une petie video de motocross ( mais en mieux )

Message par raph le Mer 26 Nov - 17:56

petit souci avec ta video elle passe pas il doit y avoir un souci avec le lien !

une petie video de motocross ( mais en mieux ) Empty Re: une petie video de motocross ( mais en mieux )

Message par nogaz le Mer 26 Nov - 18:01

dsl je comprend pas, enfin tu va sur youtube et tu tape quantya en recherche, au pire le lien a copier :
    http://fr.youtube.com/watch?v=7euzCf_iMvQ
    raph
    raph

Message par raph le Mer 26 Nov - 18:06