enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Du monde au massif des rousses cet été?

Tom

Du monde au massif des rousses cet été? Empty Du monde au massif des rousses cet été?

Message par Tom le Ven 23 Juil - 12:09

Salut à tous,

Supposant que vous passez vos vacances à la montagne, je vous informe que je suis jusque fin aout à Vaujany, juste à coté de l'alpe d'huez. Un coup de télécabine et je suis déjà à 2800m (ensuite c'est 3330, le départ de la mégavalanche) . Certains ont lu mon message, j'ai tout récemment posté dans la section présentation des membres.

Bref, juste pour dire que si des gars de chez vous prévoient de passer leur été sur l'alpe, ou même les deux alpes, alors je suis pas loin, et ce serait cool qu'on se retrouve sur un chemin pour un premier contact!

Je roule principalement le dimanche, le lundi soit je me repose soit je fais de l'escalade, mais en insistant un peu (juste un peu! Smile ) vous devriez réussir à me faire sortir le vélo le lundi aussi. Pour les autres jours hélas, je n'ai pas du tout le temps.

Sinon dès septembre je devrais être dispo pour rouler sur rouen. Au projet en septembre pour moi, visite des locaux de la marque rose en allemagne, mais aussi poursuite des études en partenariat avec l'école nationale de ski et d'alpinisme de chamonix. J'espère donc pouvoir rouler souvent sur rouen, ceci dit si à cause du taf je dois émigrer certaines semaines à chamonix, je cracherai pas dessus!

Sur ce, bon ride!
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin

Du monde au massif des rousses cet été? Empty Re: Du monde au massif des rousses cet été?

Message par Sprainman le Sam 24 Juil - 8:50

Salut tom

Plusieurs gars de se sont laissés tenter par Chatel cette année. j'y serai avec nicofreerider la permiere semaine d'aout (d'ailleurs il y aura d'autres normands qui y sont déjà), guigui y sera à la mi aout.

A bientot, bon ride

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil - 0:40