enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Coup de gueule !

popa
    popa

Coup de gueule ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !

Message par popa le Mar 7 Déc - 11:42

je pense qu'on va pouvoir enterrer ce post qui n'est plus d'actualité puisque Rouen bike ne fait plus partie de nos partenaires.
    D'autres infos Mercredi à l'Assemblée générale où on sera tous bien sùr!!!!!
    jason.vtt

Message par jason.vtt le Sam 17 Mar - 19:34

bonjour perso je trouve tres bien se magasin d'une c'est les seul qui on un aussi gros stock sur rouen
    et on et très bien accueilli
    *des tres bon vendeur
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Sam 17 Mar - 19:41

chacun à son avis sur la question. En ce qui concerne la qualité des vendeurs, par rapport à notre pratique, je serais plutôt d'un avis opposé. En gros, en enduro, freeride, dirt et DH, le conseil est quasi inexistant. mais bon, comme je le disais juste avant, chacun pense ce qu'il veut et chacun est en droit d'aller acheter son matos où il veut! Very Happy

au fait, bienvenue à toi, jason.vtt sur notre forum ! Wink

Coup de gueule ! - Page 2 Empty Romano !!!!

Message par sxtrail2009 le Dim 18 Mar - 10:54

Bonjour !
    je voulais dire que ces partout pareil tout les magasin de vélo on leur défaut

L' ACR (atelier du cycle Rouanaie ) il boss très très bien mes il faut y mètre le prix

Rouen bike ( mauvais vendeur et mécano ; mes on peut négocier les prix très bas )

Culture vélo ( Bonne accueil en général ; sont un peut dépasser pour tout se qui et vélo DH il le dise eux même , souci de compréhension )

car j'ai porté mon bike mercredi dernier pour changer les roulement que je leur et ramené et un axe de fourche que j'ai commander cher eux
    et je leur et demander un devis sur une liste de pièces que je leur et envoyer par email
    jeudi je reçoit un cout de téléphone en me disant qu'il on presque reçu toute les pièces et qui vont les monté sur mon vélo pour que je puisse récupérai mon vélo pour se week end !
    je leur et envoyer un email en leur disent que
    premièrement je n'avait reçu aucun devis
    Deuxièmement il aurai put m’appeler pour me demander mon accord
    troisièmement je ne leur et pas dit de les monté

et vendredi je reçoit un cout de téléphone me disant qu'il y as un souci avec mon cadre qu'il aimerai mon avis !
    je me suis donc déplacer j'ai était accueillie chaleureusement ( en démontent mon vélo il se sont aperçu qu'un écrou de fixation ces dessoudé du cadre se qui peut arrivé )
    il ma dit qu'il avait appeler intense et qu'il m'envoyer plusieurs devis ( pour les pièces monter ; les pièces en commande qui ne sont toujours pas arrivé , et le devis pour la soudure )
    et on as plus discuté du malle entendu et s' arranger pour les pièces et le paiement !
    Mes a se jour je n'es toujours reçus aucun devis !!!! cherry
    il va falloir que je me re déplace !
    quel perte de temps !!!!

Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Dim 18 Mar - 11:45

Tous les magasins sont dépendants de leurs fournisseurs...

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil - 0:54