enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Bouba

bouba

Bouba Empty Bouba

Message par bouba le Dim 29 Aoû - 11:53

Salut,

Voilà, je suis Nicolas un rider du nord de la France, mais je suis plus connu avec mon surnom :
    Bouba (Je roule sur un YETI 303 blanc / turquoise, ça doit parler à certains plus que mon surnom)

Je viens de prendre connaissance de votre forum et je me suis permis de mettre un post concernant la manche finale de la NSF DH CUP.
    Quoi comment ça, vous ne connaissez pas !
    Et pourtant certains d’entre vous ont déjà participé un au moins une des manches ! et là c’est la manche finale…donc nous vous attendons avec plaisir
    Et vous pouvez trouver le bulletin sur notre site :
    http://www.kaskou.com

Pour ma part cela fait maintenant 5 ans que je fais de la DH dans le nord sur des terrils (ne rigolez pas, si vous venez vous allez être surpris !)
    Après avoir roulé pas mal d’année en bmx mais en freestyle, il y a bien longtemps…dans les années 80, ou d’ailleurs mon cerveau est resté !

En espérant vous croiser lors de la manche finale (n’ayez pas peur même si j’ai une tête pas bien engageante…)

Bon ride à tous et à très bientôt

Bouba

drixman
    drixman

Bouba Empty Re: Bouba

Message par drixman le Dim 29 Aoû - 17:43

Bienvenue Bouba!
    Oui nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser sur la manche de St Just, un Yéti ça se remarque Cool
    N'hésite pas à consulter notre blog: http://endhuro76.over-blog.fr/ Wink

Bon ride et à bientôt sur les pistes!

La date/heure actuelle est Jeu 2 Juil - 8:59