enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

La sarra... :)

alex-norco
    alex-norco

La sarra... :) Empty La sarra... :)

Message par alex-norco le Sam 6 Nov - 17:25

Salut, voilà le ptit lyonnais!! ^^ donc aujourd'hui, j'ai pu enfin rouler sur la piste de la sarra , qui est très arrienne, table de 6 metre ( je la rentre presque!!) un trible de 11 metre :/ ON VERRA PLUS TARD lol! , des beaux petit relevés encor plus gros qu'à bonsecour, donc.... , mais trs typé 4X, donc 15 kilo max!!! ^^ , j'ai vu 15 personne qui roulé, et y'en a un qui m'as dit: mais la y'a pas grand monde aujourd'hui! , donc je m'attend a voir pas mal de personne ^^ , sinon l'ambiance et cool, donc sa va , il manque peut etre un peut de pierrier a mon goût mais bon....,
    Voilà!!! a + et bon ride!
    Klondi114
    Klondi114

La sarra... :) Empty Re: La sarra... :)

Message par Klondi114 le Sam 6 Nov - 17:51

heuuu non la piste est pourri ....
    Et puis on définit pas une classe de vélo par le poids.
    15kg .... pour un fr ouai! un 4x c'est entre 11 et 13...
    13.8 le meta avec pédale.

Et je ne le dirait jamais assès >< quand t'en sera a gagner des centième en grattant 1gr sur ton bike ba tu en reparlera Smile
    alex-norco
    alex-norco

Message par alex-norco le Sam 6 Nov - 18:09

Nan franchement elle et pas mal! , n'oublie pas que s'est une piste de centre ville!! , et elle et vraiment bien, apres a rouler tout le temps nan, c'est sur!, mais pour s'amuser s'est bien ou se remetre dans le velo.
    Klondi114
    Klondi114

Message par Klondi114 le Sam 6 Nov - 19:02

La sarra... :) 2160079183_1

Je n'ai que ça a dire
    mimile76
    mimile76

Message par mimile76 le Sam 6 Nov - 21:41

Salut les gars!Autant je suis d'accord avec klondi 114à propos des cons(car j'adore Paris),autant la piste de la Sarra est devenue une piste de four cross.Pour les vieux comme moi qui l'ont connu comme moi elle bien changé.Cependant elle a le mérite d'exister,et au portes de la ville.De plus les lyonnais sont plutôt conviviaux,et Lyon est vraiment la ville la mieux placée pour les stations,et pour la bouffe...pardon.Profite alex de la situation géographique!Veinard va! cat
    drixman
    drixman

Message par drixman le Dim 7 Nov - 0:28

J'y suis passé le week-end dernier et c'est vrai que cette piste et plus un gros 4X qu'une DH. Cependant, et comme le dit Alex, elle est en plein centre-ville de Lyon et ça, ce n'est pas banal! Combien d'entre-vous donneraient pour avoir le même type de spot sur Rouen?!
    alex-norco
    alex-norco

Message par alex-norco le Dim 7 Nov - 19:35

Bon voila, aujourd'hui ptite journée de ski a tignes sur le glacier!!!! , trop bon, et mercredi la sarra je pense Wink , nan mais s'est vrai qu'avoir une piste comme sa dans le centre ville s'est rare surtout que le funiculaire nous monte et le metro aussi!! , donc s'est vraiment bien! , après en freeride sa passe, la triple, elle passera, elle est grosse mais s'est pas non plus un truc de fou!! , 11 metre certe mais bon avec de la vitesse et une technique acquise, sa passera.
    Voilà, sinon bonne journée a tignes, j'ai fais un peu de carving :p Very Happy
    J'ai fai y de m'en mettre une grosse a cause d'un trou invisible ^^ , mais je me siis ratrapper.
    (et j'ai vue un mec a la sarra avec un suday il arrivait a passer la table respec..) car 18 ou 19 kilo..... s'est dur Very Happy
    Klondi114
    Klondi114

Message par Klondi114 le Dim 7 Nov - 20:33

juste pour info , ça n'a jamais était une piste de DH,

Ya 1an ou deux sam hillétait 2eme en descente sprint avec son demo Wink
    Le mm WE brendan fairclough, cartonné sur le 4x toujours avec un demo ....

Pour ce qui est du spot.... ba vous n'avez pas a pleurer. J'habite chambéry et ya un semblant de spot qui permet certe de s'amuser mais rien de violent, vous avez Bonsecour, et perso jtrouve vachement mieux que la sarra.
    Ok pas de table de 6m , ni de triple de 11m, ni la reputation , mais un terrain bcp plus simpa a rider ...

Qui à le niveau à Rouen pour passer cette fameuse triple ?, car il faut préciser que juste avant ya un magnifique step up , qu'il faut arriver a mach 2 dessus en sortant d'un virage pas évident a prendre a toc.

Et Alex pour un fan des Sunday tu devrai savoir que ça pèse 16.5kg voir 17 Smile

Pour rester aimable Very Happy chanceux va Smile ça blanchit doucement dans la vallée , mais d'ici un mois le sstation seront ouverte Smile
    alex-norco
    alex-norco

Message par alex-norco le Dim 7 Nov - 20:45

Hahah , ouais j'ai vue sa tout a l'heur a albertville, et en partant de tignes il neigeait beaucoup! , s'est vrais que le virage avant le step up est cho a prendre en mach 2 mais bon.... j'y arriveraii Smile
    Et s'est trop beau quand tu es a 3030 (apers le funi qui très impressionnat, sorte de chennille qui va aussi vite qu'un metro et qui fais 3.400 m et 4 minute....
    On voit Val d'isere, la frontiere italienne, il a vachement neigé la bas!!!
    Et j'ai apercu un peu de neige sur le massif de la chartreuse..... Wink Very Happy

Pour revenir au sujet de depart, s'est sur que au bout de quelques jours de ride sur cette piste sa va me souler, mais bon ( on fais avec ce que l'on as) , et sam hill et bredan on un niveau superieur a moi enfin je pense Very Happy lol! , pas comparable ^^! Wink
    J'espere voir barel et gracia a la avalanche cup salomon (la sarra).... sa doit etre beau a voir! Very Happy
    Klondi114
    Klondi114

Message par Klondi114 le Lun 8 Nov - 4:57

Oui il a bcp plus hier patin et neiger vers 1500 Smile
    La chartreuse et les bauge sont platré Wink <3
    Y'a 20cm dans le Beaufortain .

C'est marrant quand jvoit ce que tu dit , j'ai l'impression de m'entendre quand j'arrive en haut des mossette à Avo en début de saison Very Happy.

alex-norco
    alex-norco

Message par alex-norco le Lun 8 Nov - 17:03

lol! Et ouais, mais tu habites qu'a 3/4 d'heurs de chez moi!!! et on s'est tjrs pas vue !!!! vient avec ton meta a la sarra je le testerais lol! tu le prete pas en plus celui la .... ^^
    popa
    popa

Message par popa le Lun 8 Nov - 17:55

prêter son Méta? si tu arrives déjà à l'approcher ce sera bien Suspect

Pas besoin de la météo des neiges en temps réel Twisted Evil
    Et d'abord, la neige ne m'intéresse qu'à partir de 1m de poudre sinon on se fait ch...
    alex-norco
    alex-norco

Message par alex-norco le Lun 8 Nov - 18:46

Lol, Monsieur veut de la poudreuse! expldr! , Very Happy Very Happy sinon sa va popa??? sa fais longtemps!
    Very Happy
    raph
    raph

Message par raph le Lun 8 Nov - 20:15

Et entre deux tu vas à l'école man parce que niveau orthographe tu m'as l'air plutot compétitif ?! Fais gaffe à bien rédiger quand tu post , tu seras plus crédible ! Juste le minimum , après tout le monde fait des fautes et moi le premier ... lol!

Gaelle je descend à chambé le 3 4 5 décembre ! les pichets tomberont du ciel au charlie's je pense ! cheers cheers cheers

Message par alex-norco le Dim 14 Nov - 10:23

Voilà, hier j'étais a la Sarra, on m'a prit en photos..., mais j'en ai qu'une.
    https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=1702736652226&set=a.1642259100325.2083867.1352255825&notif_t=like
    popa
    popa

Message par popa le Mar 16 Nov - 12:15

j'ai horreur de Facebook...

popa
    popa

Message par popa le Mar 16 Nov - 12:21

alex-norco a écrit:Lol, Monsieur veut de la poudreuse! expldr! , Very Happy Very Happy sinon sa va popa??? sa fais longtemps!
    Very Happy

ça roule, ça roule!. Tu ne reconnaitrais pas les pistes de Bonsecours ou Orival tellement ça bosse!
    c'est normal, le niveau général augmente donc les "ejectes" montent aussi bounce
    sinon le ski me démange toujours même si ça va être chaud cet hiver, il est vrai que l'on a d'autres projets pour Février avec l'assoc...
    La sarra... :) Photo0098te

alex-norco
    alex-norco

Message par alex-norco le Mar 16 Nov - 16:30

HUM.... sa sent bon tout sa...

Voila, samedi j'ai été faire un tour dans les monts du lyonnais donc vrai dh... assez raide virage relevés avec pierriers incrusté lol... faire des bunny pour raser les pierres et raterir dans le virage....
    Piste typé coupe rhones alpes.... donc bon entrainement pour moi.... j'ai jusqu'à mai pour pouvoir bien m'entrainé sur la neige et les feuilles Wink comme sa impossible que je decroche sur le sec héhé! lol!

Pour info : une partie de ce spot a été shaper par Pierre Edouard Ferry... donc des gap de 8 metre avec un ptit ravin aie !!!! lol! ( ils appellent sa des Monster gap, ils portent bien leurs noms)
    La pistes fait un peu plus de 600 metres de longs et de denivlées... donc 45 minutes de pedalages par la routes avec tous l'equipements ( avec mon cardio! lol! ).

PS je n'arrive pas a mettre des photos sur le fofo.... help me please voili voilou!
    A+! Pas mal ta ptite photo popa!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Juil - 10:11