enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+7
Lucho
Marii0on76
raph
P comme Purée
Klondi114
Velo911
Grinch
11 participants

    Spot Orival

    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 13:22

    Salut j' ai decouvert ce site par le biais d' un pote,
    j' aurai souhaiter connaitre l' emplacement de votre spot dans la foret de la londe.
    Merci.
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Velo911 Mer 22 Déc - 13:40

    Bienvenue à toi !cheers
    pour le spot d'Orival, le mieux c'est que l'on se donne rdv sur un week-end .
    A bientôt !
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 13:42

    Ok quand ca t' arrange je suis dispo je suis a coté
    Aujourd' hui ou demain c jouable?
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Velo911 Mer 22 Déc - 13:46

    cette semaine je travaille, et en plus avec les fêtes, ça va être un peu tendu !
    on voit ça l'année prochaine à moins que d'autres membres de l'asso soient dispo ?!
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 13:48

    Ah merde c con j' ai un pote qui deboule de paris demain expres pour rouler,
    tu peux pas m' indiquer vite fait ou c ' est stp ? ( ca nous evitera de roder et de perdre du temps)
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 13:59

    PS j' ai 16 ans j suis nouveau dans le coin et j' ai besoin de faire quelques reglages sur mon glory 0
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Klondi114 Mer 22 Déc - 14:16

    Tu veux régler un Glory à Orival ? ..... euuu MDR ??

    Est ce qu'on règle une voiture du Dakar sur l'autoroute ?
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 14:23

    Ba dit moi ou c' est deja et orival c pas un anneau de vitesse que je sache compare ce qui est comparable c la buvette des illuminés ici ou site de vttiste !?!
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Klondi114 Mer 22 Déc - 14:40

    Anneau de vitesse non, piste d'enduriste oui ( je dit pas crosseur pour rester poli et que je n'y ai pas mit les pieds....)

    Le Glory par contre je sais que ça reste un gros DH , donc comparons ce qui est comparable ....
    Règle le ! Tu pourra tout changer au moindre spot un peu plus cassant, et si tu à la chance d'aller en station (avec un vélo pareil ça serai un crime de s'en priver) Tout pourra alors tout changer.... (précontrainte, compression lente - rapide, seuil de déclament, détente, progressivité)

    Mais tu aura une base déjà.

    PS: On peu ce faire une sortie entre illuminé dans le We ou la semaine prochaine si tu veux Wink, et on reparlera de tes réglages Wink
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Velo911 Mer 22 Déc - 14:45

    oula oula on se calme ! Smile Klondi114 te faisait juste une remarque, ne te sent pas agressé pour autant ... Wink

    Par rapport au spot d'Orival, on ne file pas d'info sur le forum comme ça, surtout à quelqu'un que l'on ne connait pas. désolé pour toi et ton pote qui vient de Paris, mais on a eu trop de souci. Maintenant, on préfère rencontrer les nouveaux riders et leur montrer le coin.
    En même temps, comme je le disais plus haut, peut être qu'un autre membre de l'asso serait dispo pour t'accompagner?

    au fait, Klondi114, Orival a bien évolué, donc viens rouler là-bas, avant de juger le travail des riders qui ont bossé dedans (même si ce n'est pas Champéry ) ... Laughing
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 14:51

    Ba toute facon on va le trouver ca va juste nous epargner la recherche j vois pas bien l interet de vous attendre pour nous le montrer ca va changer quoi!?!
    Envoie moi l info par MP si tu preferes que tout le monde ne soit pas au courant d un simple coup d oeil.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Klondi114 Mer 22 Déc - 14:57

    Quand tu veux Président :p
    Mais les modules n'ont rien à voir avec la pente et la configuration du terrain ^^
    Je ne remettrai jamais en cause le travail fournis Smile par respect .

    Champery , >< j'y pôse pas mes roues... mais ça me taquine :p
    avatar
    P comme Purée


    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par P comme Purée Mer 22 Déc - 15:14

    Est ce qu'on peut faire un tour de 450 CRF sur la piste d'Orival, ou pas ...?

    Je trouve que Grinch a raison, si on doit prendre rdv comme pour aller chez le dentiste, c relou, et de toute façon les gens finissent par trouver tout seul, à moins qu'ils n'aillent tout simplement ailleurs pour éviter de se faire ch.. à chercher ?

    @Velo911 Ne serait-il pas intéressant qu'il ai plus de monde sur le spot et donc plus de bras pour pelleter ?
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 15:26

    Me dites pas ou c' est c cool merci merci l' esprit des normands.........................
    C pas grave pour pas me galerer j viendrai chopper l ' endroit avec ma 125 RM ca va etre vite regler
    Venez pas vous plaindre si vous reconnaissez pas votre terrain ( j vais prendre un malin plaisir a m' occuper de vos virages relevé et de vos appels)
    A bon entendeur!
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Klondi114 Mer 22 Déc - 15:34

    Je reste calme je reste calme je reste calme .......

    C'est à cause de soucis à répétition qu'on préfère taire la localisation des spot , , mais on a jamais dit qu'on en voudrait pas les montrer.
    Il est 16h30 attend que tout le monde rentre du travail et lise le forum , peu être que tu trouvera qq pour rouler demain .....

    Vu ton message j'ai un doute sur les réponses qui vont arriver , j'ai fait un effort pour rester poli et zen .....
    Edit: Pour pas te galérer , perd mm pas ton temps a venir détruire le terrain vu qu'après tu ne pourra plus l'utiliser .....


    Dernière édition par Klondi114 le Mer 22 Déc - 15:36, édité 1 fois
    avatar
    P comme Purée


    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par P comme Purée Mer 22 Déc - 15:35

    @Grinch

    Bon ben moi jsais pas ou c'est non plus mais je crois qu'on va pouvoir se donner rdv j'ai un 125 exc on va vite le trouver...
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 15:41

    Non mais serieux j ai encore jamais vu ca la d' ou je viens on a pas besoin de supplier les gens pour des spot c bonne ambiance pelle binouz a la cool
    C fini les gars 39-45, je sais que la guerre a laissé des sequelles a certain dans la region mais
    a ce point la c grave je te demande pas ton IBAN serieux
    vla la solidarité entre vttistes !!!!!
    raph
    raph


    Nombre de messages : 644
    Age : 32
    Localisation : tourville la riviere
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par raph Mer 22 Déc - 15:59

    Salut les gars ,

    Déja première chose on est pas sur msn ici donc tu peux pas avoir ta réponse en 10 minutes surtout en plein après midi , pas mal de membres bossent la journée et se connectent en rentrant , ensuite pas de moto sur la piste c'est réservé au vélo ! deuxieme chose , quand tu arrives sur le forum si tu espères obtenir des infos la moindre des choses c'est de te présenter ( il y a un post pour ça), on a mis pas mal de temps à préparer notre piste, vu comment tu demandes ça c'était sur qu'on aller pas te dire où c'était comme ça direct , c'est pas comme une piste de BMX ou tout le monde peux y aller comme ça ! là c'est notre piste et si tu veux rouler dessus ben je t'invite à consulter le post dédiés au sorties ! mais là avec ce que tu as dit ça m'étonnerai qu'on soit cool ! surtout que tu choisit mal ton moment pour aller rouler (20 cm de neiges sur toute la piste ) !
    Après tu fais ce que tu veux mais je te le dis il y a pas de panneau pour t'indiquer où elle est et elle est pas bien voyante avec la neige !
    et derniere chose , quand on shape c'est les membres qui shapent et on se met toujours d'accord sur ce qu'on va faire avant de shaper , comprend bien que tu peux pas te pointer avec une pelle , shaper ton truk et te casser après !
    Pourtant c'est con car on est vachement cool mais faut dire que tu y a pas mis les formes et là t'as ruiner tes chances qu'on soit poli avec toi vu ce que tu mets sur les normands !

    @+

    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 16:09


    T facon j' ai pas envie de rouler avec des bozo et encore moins avec des guignol dans ton genre
    Donc ta piste de merde j vais la trouver j ' habite a 500 m alors si tu me croise avec mon glory tu m evites et si tu m voit un jour derriere toi sur "TA" piste qui d ailleurs n' est pas sur un terrain privé que je sache ba tu te pousses ca evitera que j te colle un block pass qui risque d' eclater ton derailleur !
    Marii0on76
    Marii0on76


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Le petit-quevilly
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Marii0on76 Mer 22 Déc - 16:17

    Grinch , tu connait le mot respect , eux ne te manque pas de respect ! D'ailleurs ils ont très sympa contrairement a ce que tu dit !
    Donc si c'est pour pourrir le site que les membres mis du temps a construire au fur et a mesure et a manquer de respect au bikeur sa ne sert a rien de parler avec nous , nous ont veut que la bonne ambiance ! Et si sa t'amuse de vouloir abimer des piste qu'on était faites avec du travail et du serieux c'est que tu as encore une mentalité de gamins Twisted Evil
    Lucho
    Lucho


    Nombre de messages : 105
    Age : 40
    Localisation : Mont Saint Aignan
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Lucho Mer 22 Déc - 16:28

    Je vois pas trop l'intérêt de s'inscrire sur ce forum, si vous ne voulez même pas prendre la peine de rencontrer les membres de l'asso.
    Si ça ne vous plait pas, y a plein d'autres endroits pour faire du VTT.

    Vos menaces de gamin ça m'a bien fait marrer ! merci. rendeer
    avatar
    Grinch


    Nombre de messages : 10
    Age : 105
    Localisation : elbeuf
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Grinch Mer 22 Déc - 16:40

    Alors deja d' une c'etait pas des menaces c' etait pour vous faire réagir je trouve ca hallucinant de garder secret un spot en foret
    de deux je cherche pas un club j ' habite a coter et je viens d emmenager dans le coin ca aurait ete cool de me dire direct ou c' est mais apperemment vous preferez que j me galere a chercher c un peu pour ca que je reagi comme ca, c 'est un service qui vous coute rien que je vous demande et la on me repond l' année prochaine si t ' es sage lol non mais serieux on est ou la!?! mdr
    Lucho
    Lucho


    Nombre de messages : 105
    Age : 40
    Localisation : Mont Saint Aignan
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Lucho Mer 22 Déc - 17:01

    Grinch a écrit:Me dites pas ou c' est c cool merci merci l' esprit des normands.........................
    C pas grave pour pas me galerer j viendrai chopper l ' endroit avec ma 125 RM ca va etre vite regler
    Venez pas vous plaindre si vous reconnaissez pas votre terrain ( j vais prendre un malin plaisir a m' occuper de vos virages relevé et de vos appels)
    A bon entendeur!

    Grinch a écrit:
    T facon j' ai pas envie de rouler avec des bozo et encore moins avec des guignol dans ton genre
    Donc ta piste de merde j vais la trouver j ' habite a 500 m alors si tu me croise avec mon glory tu m evites et si tu m voit un jour derriere toi sur "TA" piste qui d ailleurs n' est pas sur un terrain privé que je sache ba tu te pousses ca evitera que j te colle un block pass qui risque d' eclater ton derailleur !

    J'appelle ça des menaces. Des menaces de gamin bien sûr mais des menaces quand même.

    Personne ne t'a répondu qu'il faut que tu attendes l'année prochaine pour venir rouler. Vélo911 n'est juste pas dispo pour te montrer la piste mais il y a d'autres personnes pour le faire. Mais je pense que c'est mal parti.
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Fabien Mer 22 Déc - 17:09

    Les raisons qui nous amènent à ne pas divulguer sur le net ou par MP à des personnes que l'on ne connait pas ont été exposées. pour plus de précisions, tu n'as qu'à regarder le reste du forum ou du blog. On a créé une association pour tenter de fédérer quelque chose dans le respect le partage. L'agressivité n'a donc rien à faire ici. Maintenant si tu ne te reconnais pas dans ces valeurs passe ton chemin. On ne peut empêcher personne de mal intentionné de venir tout casser que ce soit en passant à moto ou avec des outils, donc à partir de là tu fais ce que tu veux...

    Par ailleurs, merci de mettre les infirmations de ton profil à jour et de te présenter dans les règles au risque de te voir bannir...

    maintenant si ton ton change, alors nous serons ravi de te rencontrer Wink
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par lefelin Mer 22 Déc - 17:26

    Sans vouloir revenir sur ton attitude et sans en avoir la motivation, je fais court: ce qui me dérange le plus et qui est incompréhensible quand on s'exprime sur un forum c'est le nombre de fautes par phrases. L'idéal pour toi est de ne pas sortir ta 125 mais un bescherelle, Larousse....le respect n'est pas uniquement dans l'attitude.
    Je dit sa je dit rien.... Shocked

    Contenu sponsorisé


    Spot Orival Empty Re: Spot Orival

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:58