enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+7
Lucho
Marii0on76
raph
P comme Purée
Klondi114
Velo911
Grinch
11 participants

    Spot Orival

    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival - Page 2 Empty Re: Spot Orival

    Message par Sprainman Mer 22 Déc - 18:13

    La raison pour laquelle le lieu n'est pas donné gratuitement, c'est qu'on en a marre de voir des bosses ou des pistes bidons pousser comme des champignons, ou voir le spot dégradé par des "riders" de passage. J'espère que tu peux comprendre ça. Ensuite, c'est un lieu public, on a pas forcément le droit d'être là donc ce que l'on fait, on le fait intelligemment avec des gars que l'on connaît un minimum. Après si tu veux venir rouler avec nous, y a pas de soucis. Mais l'hiver c'est plutôt shappage pour préparer les pistes pour la reprise...

    Tu aurais attendu quelques heures tu serais surement au courant de l'endroit, mais apparemment tu n'as pas l'air très respectueux. Ahh la fougue des ados je vous jure Smile.

    Et franchement, je suis allé roulé cette après midi sur un autre spot de rouen, et avec toute la neige c'est super chiant. Avec un "glory" tu risques de vite faire le tour d'orival (c'est petit en taille et pour ton vélo), alors avec la neige je te conseille de rester au chaud ou de monter au havre sur le spot des marettes. Il y a bien plus de pistes, un plus gros niveau et peut être qu'avec la mer à côté il y aura moins de neige.

    Sur ce, peut être à bientôt, j'espère dans de meilleures conditions.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Spot Orival - Page 2 Empty Re: Spot Orival

    Message par Klondi114 Mer 22 Déc - 18:15

    @ducon: commençons.

    "T facon j' ai pas envie de rouler avec des bozo et encore moins avec des guignol dans ton genre"

    Tu ne connais pas Raph ni aucun des membres de 'lasso.... déjà.
    Tu ne connais pas non plus leur niveau ni la façon qu'ils ont de rouler , encore moins leur motivation et comment il voit la chose.

    "Donc ta piste de merde j vais la trouver j ' habite a 500 m"
    Au lieu de passer l'aprème sur ton pc tu aurait déjà du la trouver ..... et si elle est si merdique pk la chercher ... et encore plus pour "régler" un Glory....(test et juge ..)

    "alors si tu me croise avec mon glory tu m évites et si tu m voit un jour derrière toi sur "TA" piste qui d ailleurs n' est pas sur un terrain privé que je sache ba tu te pousses ca évitera que j te colle un block pass qui risque d' éclater ton dérailleur !"

    Alors la mon coco , j'monte sur mes ergots (humour) .... et j'ai envi de te dire ...
    D'ailleurs je le fait, viens rouler et on en parle Smile.
    Si tes champion du monde c'est pas sur ce genre de piste que tu "régle" ton vélo , et tu sais doubler sans mettre au tas les autres.
    Ensuite ce genre d'attitude a la con je la vois tous les ans en station et m'énerve au plus haut point , surtout que 90% des gens qui ce crois tout permis et meilleur que les autres sont rarement si bon. (et souvent parisien .......c'est pas un mythe) T'as mérité ton image de bad boy
    Spot Orival - Page 2 File.php?avatar=358_1249043888

    Ensuite tout à été dit , tu demande qq chose sur un forum , attend plus de 5min une réponse , on est pas chez papa , qui te paye un Glory sur simple demande dans la demi minute ......


    PS: tous les pro rider , vtt , moto , ski que j'ai eu la chance de rencontrer sont discret et humble face aux autre pratiquant et même bien souvent bcp plus sympa et simple d'accès.


    Arvi' et bonne fête a tous Wink
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival - Page 2 Empty Re: Spot Orival

    Message par Velo911 Mer 22 Déc - 18:26

    merci à tous de m'éviter de répondre à ce genre de personnage.
    Tu parles de l'esprit des normands et bah mon cochon c'est l’hôpital qui se fout de la charité. je crois rêver !!!! j'arrête de m’énerver sinon ma tension va monter lol!

    comme quoi, le vtt rassemble des personnalités de bord très différents!
    allez, je me calme... pour ne pas dire de bêtise.
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Spot Orival - Page 2 Empty Re: Spot Orival

    Message par Sprainman Mer 22 Déc - 18:31

    Rien ne sert de s'épiloguer. Je verrouille.

    "Grinch" et "P comme purée", si tu veux des infos : présente toi et ton vélo dans les rubriques prévues pour et soyez plus respectueux. C'est plutôt une attitude de wesh kikou lol que vous avez là, loin de celle de vrais mecs qui font du vélo, ou de la moto.
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Spot Orival - Page 2 Empty Re: Spot Orival

    Message par drixman Mer 22 Déc - 21:21

    Grinch a écrit:Me dites pas ou c' est c cool merci merci l' esprit des normands.........................
    C pas grave pour pas me galerer j viendrai chopper l ' endroit avec ma 125 RM ca va etre vite regler
    Venez pas vous plaindre si vous reconnaissez pas votre terrain ( j vais prendre un malin plaisir a m' occuper de vos virages relevé et de vos appels)
    A bon entendeur!

    Cher Grinch...

    Je me présente, Drixman, membre du bureau de l'asso, rouennais et passionné comme j'aurais aimé que tu le sois aussi.
    Comme toi, j'ai un jour entendu parlé, via un passionné rencontré sur un forum, d'un groupe de riders qui roulaient et shapaient sur Orival. Comme toi, j'ai aussitôt eu envie de découvrir leur spot et d'y poser mes roues.
    Sauf que:
    pour faire partie intégrante de ce collectif depuis 2 ans, je sais que si ma première démarche avait été d'envoyer bouler chaque membre de ce groupe, sur leur propre forum, de menacer de détruire leur terrain de jeu (et donc des heures et des heures de travail collectif), jamais, je dis bien jamais, je n'aurai par la suite, osé les croiser sur une piste ni même prétendre représenter les valeurs mêmes du VTT (oldschool ou newschool).
    Jamais nous n'avons refusé de faire découvrir nos spots à un biker et jamais un biker n'a eu à se plaindre de l'accueil que nous lui avions réservé. Nous mêmes avons toujours été accueillis avec courtoisie et respect par les autres riders régionaux.
    Tu as 16 ans, la chance d'être en congés, des caprices à revendre et les hormones qui te poussent à aller rouler sur des pistes fragilisées par la neige fondue de ces derniers jours par -5°C et à pourrir nos tracés (et ton vélo!) : parfait! Je suis passé par là, mais les pistes que je ridais et détériorais par ces conditions météo, je les avais shapées moi même, sachant que je devrais relever mes manches pour les retaper ensuite.
    Aux vues de tes messages, je ne suis pas sûr que nous aurions pu compter sur toi pour reshaper les pistes "de merde" après cette période climatique difficile???

    L'asso enDHuro76 et tous les membres ou riders qui y sont rattachés (et attachés!) a su créer en quelques mois une vraie dynamique enduro-dh sur la région et fédérer des bikers et bikeuses de tous âges. Les clowns auxquels tu fais allusion, nous ne les croisons que furtivement sur ce forum. Ils réclament, se vantent de leur niveau WC en DH, promettent de nous en apprendre et puis retournent apprendre l'humilité et le respect...

    A l'heure où nos efforts et notre pratique sont enfin reconnus par les collectivités locales et clubs de la région, ton comportement et tes messages irrespectueux sur ce support d'échange, de partage et de construction, ne sont que nuisibles à notre image et notre sport!
    Nous ne pouvons tolérer cela et c'est pourquoi les administrateurs ont clôturé le post.
    Comme te l'as proposé Velo911, présente toi sur le post consacré, prends le temps de découvrir l'asso aux travers du forum et du blog et reviens nous voir un week-end sur les pistes en te rencardant à l'avance via les posts. (ça c'est l'esprit normand! la porte est ouverte, à toi de t'essuyer les pieds avant d'entrer!).

    Maintenant, et à titre personnel, si un jour tu arrivais à voir la couleur de mon dérailleur, que par chance je sois sur le bord de la piste à t'attendre et que tu viennes à me "coller un blockpass" et à "éclater" volontairement mon vélo... je peux t'assurer que "Grinch" ne sera plus seulement qu'un surnom!

    " A bon entendeur"... Wink







    Contenu sponsorisé


    Spot Orival - Page 2 Empty Re: Spot Orival

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:27