enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
Klondi114
ronao
Alex
Fabien
8 participants

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Sondage

    Quel choix (une seule réponse possible)

    [ 8 ]
    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Bar_left62%Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Bar_right [62%] 
    [ 3 ]
    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Bar_left23%Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Bar_right [23%] 
    [ 2 ]
    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Bar_left15%Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Bar_right [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Fabien Mar 4 Jan - 10:53

    Voilà alors le sondage est terminé voici les résultats officiels :
    Ténérife 23%
    [ 6 ]
    Freeraid 7%
    [ 2 ]
    Mountain of hell 3%
    [ 1 ]
    Freeride tour 15%
    [ 4 ]
    WE hors événement dans une station genre Chatel 30%
    [ 8 ]
    Mégavalanche 15%
    [ 4 ]
    autre (merci de préciser) 3%
    [ 1 ]
    Total des votes : 26

    Je laisse de côté Ténérife car d'une organisation différente
    Donc les événements qui se détache sont le WE hors événement, la mégavalanche ou le freeride tour.

    Je remets donc un sondage sur 15 jours pour ces 3 événements avec cette fois ci la possibilité de ne voter qu'une seule fois Wink

    A vos claviers Very Happy
    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Alex Mar 4 Jan - 11:37

    Moi ça me tente bien un ptit tour au porte du soleil pour sortir un peu de nos habitude des 2 alpes et alpes d'huez pour moi.
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par ronao Mar 4 Jan - 12:51

    +1 pour les portes du soleil
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par ronao Mar 4 Jan - 12:55

    Pour Tenerife, nous serions 6.. il manque 4 personne pour le moment..
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Klondi114 Mar 4 Jan - 13:40

    Alex attend toi a une baffe Smile
    ya n'a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeen à voir Smile
    et ya pas de partie prit :p:p geek geek geek

    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Alex Mar 4 Jan - 14:31

    T'inquiete ça me fait pas peur tu reverra pas le Alex de la dernière fois lol. Après c plutôt l'entendu qui doit être impressionnant.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Klondi114 Mar 4 Jan - 15:01

    Les gets , Morzine , Avoriaz, Chatel , Morgin , Champery, Les crosets, Montriond.......
    9 pistes de Dh permanente , sans compter les freeride et autres singles et chemins , 250km de sentier.

    Chacun des secteur mérite presque une journée a lui seul.
    Le choix ce fait celon le niveau et le style de riding....

    Les perma de Morzine et des Gets sont différente en style et technicité déjà,
    Les Gets c'est plus trés rapide avec des saut simpa , ou des passages en sous bois technique et géniaux.
    Morzine c'est du pure pilotage , c'est Noel santa de la descente quoi Very Happy ( ma setting track B-))

    Montriond..... familliale :p Sauf une mais le depart n'existe plus c'est bien domage Very Happy Certain sauront de quoi je parle ....

    à Chatel je n'appel pas ça de la DH , c plus typé freeride, et ride technique , bien que simpa et rapide par endroit

    Super chatel , c'est DH , tranquilou...

    Champery , ba on ne présente plus, je ne connais pas le secteur de la piste coupe du monde, la piste coté Avoriaz est trés aérienne et caillassé.

    Les Crozets, très gentille mais simpa a faire en fin de journée quand on rentre du grand tour. (paysage géniaux)

    Morgin .... comment dire.. un secteur a vivre , c'est impossible de le décrire Smile , ça a bcp changé, notre niveau aussi , mais ça reste un de mes grands souvenir et une référence de pente Smile et de galère Very Happy Quand t'as rouler a Morgin tu peux parler de pentu Smile

    Bcp de choses a découvrir pour tous les gouts dans un cadre autrement plus beau que l'Oisan ^^.


    PS: je n'ai jamais remis ton niveau en cause! je n'était pas non plus a mon avantage.

    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par ronao Mar 4 Jan - 21:01

    Si vous organisez quelque chose sur chatel, 2 potes de Tenerife pourraient être intéressés pour se joindre à nous, selon dates / prix etc.. à voir..
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Klondi114 Mar 4 Jan - 22:06

    Voit avec Bertrand pour les locations,

    On a des amis , qui louent un chalet pour 8 (2 chambres de 4) , mais no garage ,
    Marie doit pouvoir te filer deux trois numéros pour d'autre truc aussi .

    Notamment ici, http://www.montriond-location.com/
    (nous piquer pas la place :p )
    Montriond village = 15min en velo de morzine le matin et retour direct depuis Chatel, juste a descendre Smile


    Sinon cette centrale de loc, http://www.valleedaulps.com/location-appartement-chalet-maison-HIVER-1830-FR-1489-LOGER.html


    Je sais que la météo est souvent pourri, mais ça pourrait être simpa de ce caler sur le WE du mountain style, on peu rider et regarder l'event en même temps. Maintenant que ça fait partie du freeride wolrd tour , ça envoi violent , jme rappel encore du passage de Semenuk cette année Very Happy.
    A voir celon vos envies, perso je me cale sur els dates des parents mais en générale ça tombe par la Smile

    PS: Mountain style = Event freeride sur The face à Chatel, avec tous les meilleurs rider du moment Smile
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par ronao Mer 5 Jan - 17:05

    Pour Chatel, je suivrai l'organisation d'Endhuro 76.. ou autre sortie groupe 2011.
    Pour Tenerife, je rends les sièges réservés en trop lundi prochain et ferai le nécessaire pour maintenir ou voir améliorer le prix à 6.. (il faut toujours mettre la barre haute)
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par popa Mer 5 Jan - 18:57

    Info location sur Montriond (morzine): possibilité de garage sécurisé pour les vélos avec des apparts de 4,5,6 personnes. Prévoir de réserver suffisamment tôt car assez demandé.
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par lefelin Ven 14 Jan - 19:27

    Ne partant pas à Tenerife, je voulais savoir si une date avait été fixé pour la sortie en station. En fonction du moment je pourrais voir mes congés en sachant que du 16 au 30/07 je ne suis pas présent.
    raph
    raph


    Nombre de messages : 644
    Age : 32
    Localisation : tourville la riviere
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par raph Sam 15 Jan - 0:33

    je pense que le mieux c'est la semaine du 20 au 26 juin 2011 non ?
    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Alex Lun 7 Fév - 10:18

    Tjs rien sur cette sortie? Car s'il se fait rien avec Tatay on se fera certainement quelque chose donc c pour savoir pour que l'on s'organise. Voilà.
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Fabien Lun 7 Fév - 11:15

    Si si on s'organise quelque chose Exclamation
    Bon alors qui serait intéressé par ce week end de 4 jours Question
    Je vous propose de partir le jeudi et de rentrer le dimanche soir ou lundi dans la journée comme on a déjà fait plusieurs fois pour le freeraid.
    Du coup on pourrait partir le 23 juin et rentrer le 26 ou le 27

    Qu'en pensez vous Question

    il serait bien de savoir qui viendrait pour commencer à chercher un appartement...

    Merci
    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Alex Lun 7 Fév - 12:35

    Pk pas mais vous êtes sur que les stations soient ouvertes? Ça me fais un peu top dans la saison. Qu'on n'y aille pas et que cela soit fermé se serait balo lol. Tenez nous courant alors.
    nico-freerider
    nico-freerider


    Nombre de messages : 250
    Age : 33
    Localisation : emanville
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par nico-freerider Lun 7 Fév - 20:17

    chatel ouvre le 26, pareil pour les gets il me semble... apres je dis sa, je dit rien.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Klondi114 Lun 7 Fév - 20:25

    Morzine et les gets ouvrent le premier WE de juin Smile
    Métabief vers le 15mai (mais bon :p )

    Chatel pour la passe'porte we du 26/27/28(c'est bien ça)

    Info pratique , piste de morzine et de sgets en debut de saison = autoroute = mucho plaisir Smile
    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Alex Lun 7 Fév - 21:57

    Ok alors à voir je pense que l'on serait 2 a partir. Il faudrait que l'on voit ça assez vite pour le congés de tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Précision sur la sortie de groupe pour 2011 Empty Re: Précision sur la sortie de groupe pour 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:48