enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Cotisations 2011

Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Cotisations 2011 Empty Cotisations 2011

Message par Fabien le Ven 28 Jan - 10:46

Bonjour à tous,
    pour ceux qui ne se serait pas encore acquittés de leur cotisation pour cette nouvelle année, merci d'y penser rapidement de manière à ce que nous puissions commander les maillots, pour ceux qui le veulent, et faire floquer les maillots que vous m'avez confiés, avec notre nouveau partenaire.
    Compte tenu de notre trésorerie, nous ne pouvons en effet, pas avancer ces fonds.

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    drixman
    drixman

Cotisations 2011 Empty Re: Cotisations 2011

Message par drixman le Ven 28 Jan - 19:35

Bien dit! Perso, c'est fait.
    drixman
    drixman

Message par drixman le Mar 22 Fév - 19:54

Les cartes d'adhérents 2011 sont prêtes! En dehors du fait de pouvoir frimer au prochain contrôle d'identité par la police cycliste de Rouen,
    cette carte vous permet d'obtenir des conditions privilégiées auprès du shop VéloCulture de Barentin (voir blog:http://endhuro76.over-blog.fr/article-culture-velo-barentin-soutient-endhuro76-62883626.html)

A ceux qui rouleront ce week-end, je pourrai vous donner votre carte en mains propres. Pour les autres, n'hésitez pas à me laisser votre adresse postale en MP et je vous l'enverrai dans la semaine.

Secrétairement Vôtre
    Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil - 0:07