enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin

ronao
    ronao

merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin Empty merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin

Message par ronao le Lun 9 Mai - 20:49

Merci à Culture, je suis très satisfait d'un service qu'ils m'ont rendu.
    Très agréable dans un délai raisonnable.
    Merci !
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin Empty Re: merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin

Message par Fabien le Mar 10 Mai - 7:31

Tu peux donner des détails Question mais c'est vrai que pour ma première visite j'ai été très agréablement surpris

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    drixman
    drixman

merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin Empty Re: merci à notre partenaire Culture Vélo Barentin

Message par drixman le Mar 10 Mai - 7:52

Pareil pour moi, à chacune de mes visites, l'acceuil a toujours été très courtois, les renseignements justes et professionnels et les délais de livraison, lors de la commande des pièces, donnés à l'avance, sans faux espoir.
    C'est toujours un plaisir d'aller y faire un tour.

Merci à tout les membres de l'asso qui jouent le jeu depuis ces derniers mois en s'approvisionnant le plus souvent possible au magasin. Wink
    popa
    popa

Message par popa le Jeu 12 Mai - 10:49

ça fait environ 1 mois que j'attends une cassette... pas de nouvelles.
    A part ça, très gentils.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Juil - 9:42