enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

pti d'escriptife du sx trail 2009

sxtrail2009
    sxtrail2009

pti d'escriptife du sx trail 2009 Empty pti d'escriptife du sx trail 2009

Message par sxtrail2009 le Mar 17 Mai - 16:28

bonjours a tous !
    juste pour dire que le sx trail d'origine et monter cert en simple T mes en 180 mm de débattement
    pour ma par il et monter d'une shiver 180 mm double T pour une meilleur stabili
    es a chacun sont propre montage perso !
    le mien me convient très bien .
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

pti d'escriptife du sx trail 2009 Empty Re: pti d'escriptife du sx trail 2009

Message par Fabien le Mar 17 Mai - 16:29

Le mieux serait quand même de poster à la suite des messages précédents ... Wink

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.
    sxtrail2009
    sxtrail2009

pti d'escriptife du sx trail 2009 Empty suite a mon sujet !

Message par sxtrail2009 le Mar 17 Mai - 16:42

cert je sais bien qu'il faut poster a la suite
    mais je ne pensais pas que sur se forums il aurait autant de préjugé envers les rider
    je comprend mieux pourquoi la plus par roule en dehors de l'association ( enduro76 )
    si on ne peux publier s'en être discriminé par certain...
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin

Message par Velo911 le Mar 17 Mai - 17:31

rassures toi il n'existe aucun préjugé ni discrimination, rider ou non! juste qu'on répète souvent la même chose et qu'au bout d'un temps c'est lassant. Ne nous juges pas trop vite et encore moins sur un ou deux commentaires.
    Tu es le bienvenue ainsi que ceux qui roules avec toi! Very Happy

Message par bmx29d le Mar 17 Mai - 17:41

Velo911 a écrit:rassures toi il n'existe aucun préjugé ni discrimination, rider ou non! juste qu'on répète souvent la même chose et qu'au bout d'un temps c'est lassant. Ne nous juges pas trop vite et encore moins sur un ou deux commentaires.
    Tu es le bienvenue ainsi que ceux qui roules avec toi! Very Happy
    +1
    frenchjap
    frenchjap

Message par frenchjap le Mar 17 Mai - 18:12

il n'y a aucun préjugé dans l'assos même moi qui n'en fait pas encore partie.
    Le problème vient du faite que sur certaines photos on te voit sans casque et sans protection.
    C'est un sport à risque et c'est donner un mauvais exemple au plus jeune qui voudrais pratiquer ce sport.

les jeunes sont très influençable et pense que tout est facile. les vidéos des prosmontrent des sauts d'enfer sans chutes et pourtant pour 1 de réussit, combien de gamelle et de casse.

Il est de notre devoir d'inculquer les bons réflexes et les bonnes valeurs. C'est pour ces raisons qu'il est souhaitable que les photos montrant le mauvais exemple n'apparaissent pas sur ce forum.
    raph
    raph

Message par raph le Mar 17 Mai - 20:29

frenchjap , aurais-je lu "encore" dans une de tes phrases ? lol!

Message par nico-freerider le Mar 17 Mai - 21:54

le montage perso... no problem, mais pourquoi crée un post pour cela? scratch

et, elles sont cachées les photos? pour le post précédent ok, mais pour celui si je ne vois pas, si vraiment tu veut parler de ton montage, que je trouve d'allieur pas trop mal Wink le prochain coup essaye la section du forum consacré à sela
    Klondi114
    Klondi114

Message par Klondi114 le Mar 17 Mai - 22:09

scratch depuis quand les DC (double crown) rendent un vélo plus stable ?....
    Les paramètres qui influent sur la stabilité sont :
    - longueur de bases
    - angle de chasse
    - empattement qui peu être un combiné des deux précédent, ou un choix de taille de cadre
    , on pourra aussi jouer sur l'off-set des T (ou du T) pour modifier angle et empattement
    - hauteur du boitier de pédalier
    En aucun cas le fait d'avoir une double T ne ce justifie par un gain de stabilité ... qui sois dis en passant est un peu comme l'aileron sur les voitures du sport... un gain à 300km/h ... trop cool Smile quand on roule en ville Very Happy
    Les DC sont à la base pour gagner en rigidité, Smile

Mais le principale est 'avoir un vélo qui nous plais:)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Juil - 10:26