enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+9
Alex
Velo911
drixman
Fabien
raph
smoke
ronao
popa
Klondi114
13 participants

    Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par popa Lun 15 Aoû - 17:23

    Tout juste rentrés de Morzine après 2 jours de roulage ce WE du 15 Aout.
    un résumé en images dès que le tri aura été fait. Vidéos embarquées, photos etc...
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Lun 15 Aoû - 17:40

    Bha les photos c'est limité.
    Et les vidéo j'ai besoin du secoure de Drixman qui semble t'il connais bien le format de la cam de ronao , parce que ni Movie maker, ni Adobe premier n'acceptent les vidéo.

    Dès que ce souci sera réglé je me penche sur un petit montage (les images sont très secouées) je ferai de mon mieux pour que ça soit simpa à regarder.

    Mais les gars peuvent déjà raconter le WE et donner leurs impressions Smile .


    Cap'tain Klondi, atterrissage Imminent en provenance de la Air Voltage...... Comme on dit plus c'est gros/long plus c'est bon bounce
    gtruckus
    gtruckus


    Nombre de messages : 50
    Age : 42
    Localisation : Forges les eaux
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par gtruckus Lun 15 Aoû - 19:32

    popa a écrit:Tout juste rentrés de Morzine après 2 jours de roulage ce WE du 15 Aout.
    un résumé en images dès que le tri aura été fait. Vidéos embarquées, photos etc...

    ah cool j'adore ça les videos embarquées.

    Code:
    D'ailleurs si je peux me permettre une petite requête hors sujet j'aimerais bien que quelqu'un présente les spots de dh, freeride Orival, bon secours en cam embarquée .Ca serait cool (enfin pour moi en tout cas).En plus hier je suis passé pas loin d'Orival et je suis passé dans le centre de bon secours mais ne sachant pas où se trouve les spots et s'il y avait quelqu'un j'ai pas osé passer :oops:
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Mar 16 Aoû - 9:14

    Samedi 13 aout, 2h12 : réveillé, plus moyen de dormir….. Sleep Sleep
    3h15 je me résous à mettre un film,
    Séance de montage vidéo histoire de m’occuper, session DIRT3 (jeu vidéo de rally), ça c’est être dans le bain pour la route :p .
    Bon 6h30, je peux y’aller….

    Arrivé à l’appart, 8h03.
    La je trouve 3 gitanos qui dorment dans un garage geek .

    Plein taquets, changement de ressort, pour la fourche, on durcit tout, devant et derrière.

    Direction Chatel. Derrière ça pousse violent, ya du block-pass rendeer à tout va Alex est chaud chaud chaud.

    Découverte du domaine pour nos monchus (terme du patois local pour désigner un étranger à la région).

    Fin de matinée, j’ai des vols long courrier à prendre, direction la fameuse « Air voltage » cheers .
    Enchainement du tous les Gap, fluide et décontracté ^^ (bha oui, j’ai du publique faut faire bonne impression).

    Petit passage dans l'pentu (Cha'nada, double noir du bike park.), histoire de montrer à notre champion de Normandie en titre ce que c'est que du vtt Evil or Very Mad
    En suite Direction le step-up qui me fait cogiter depuis 3ans, et la c’est Romain qui va m’aider à passer. Je compté bien sur lui pour me pousser :p .
    15m avant l’éject j’étais encore prêt à ne pas le faire affraid , et puis ZUT, ça peut pas être pire que le reste, et ça passe propre :p .

    Suit notre Gitanos en mode WC, qui enchaine, le step-up, le petit step-down et un sublime OTB, (9/10 en note artistique…) king king .

    Dimanche découverte de Morzine et des Gets.
    Je laisserai Alex et Romain vous décrire la piste de 4X et comment on double un mec qui roule à 2km/h :p .

    Pour toute organisation de voyages ou séjours, contacter le Capt'ain Yvon Vite, de la compagnie "Air Voltage".
    P'tit dej au top, resto de spécialité local, match de Hockey et autres surprises.....
    Voir même quelque rideuse autrichienne mignonne..... (suivez mon regard).
    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Alex Mer 17 Aoû - 11:06

    Ouais ouais bon ptit WE dommage que le temps s'en soit un peu mélé.
    Pour une premiere sur ce site c'etait plutot une prise de contact car il y a des modules quand meme assez gros ou Klondi nous a fait quleques demo comme quoi cela passé mais pour nous se sera plus tard lol.

    Sinon ouais un Ronao chaud chaud tellement chaud que le 1er bloc pass qu'il a fait c sur un ptit gamin qui descendait tranquillement il a tout enmené lol. Apres pour ce venger de celui qui m'a fait j'ai ete obligé de passer derriere le virage sinon c'etait l'accrochage. Mais le meilleur qu'il nous a fait je lui laisse l'honneur de le decrire avec comment depasser 3 riders dans un meme virages de 4X mdr.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Allo maman bobo.....

    Message par Klondi114 Mer 17 Aoû - 11:56

    Par contre il ne vous expliquera pourquoi on lui a interdit d'emporter son tel pour rider.
    Question d'économie..... il aurait griller son forfait en 2 descentes à appeler ça mère cheers

    ...qui c'est qui a grillé ses plaquettes dans le we déjà ....
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par ronao Mer 17 Aoû - 20:46

    ouai ouai , un bon week end..
    Je me suis bien éclater pour une première en montagne sur le sec..
    D'ailleurs vous continuer à me faire marrer ..
    Vous avez tout dit ! rien à ajouter ..
    Mon Froggy retrouvera les portes du soleil.
    par contre pour le soleil je l'emmènerai cet hiver à Tenerife ;-)



    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par ronao Mer 17 Aoû - 20:53

    Klondi, j'avais pas vu..
    Comment veux tu que j'explique une interdiction de portable puisque je l'avais toujours sur moi et que toi par contre tu ne l'emmenai jamais? .. maintenant je comprends !!
    D'ailleurs, heureusement que je ne t'ai pas laisser mon appareil photo, il aurai juste été broyer (comme les gateaux) quand tu t'es pris une boîte! Bon.. la prochaine tu nous montreras commnt on passe le premier Gap de la Air Volatage?? et les wall ride??
    Promis, la prochaine fois je freinerai dans la piste de 4x cross pour rester derrière vous !!

    Alex
    Alex


    Nombre de messages : 610
    Age : 44
    Localisation : St Aubin Les Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Alex Mer 17 Aoû - 22:07

    Mdr pour le four cross, vu qu'il ne veut pas raconté je vais faire vite fait le resumé de son super depassement. Alors depart de la 4X Klondi est devant moi et juste derriere Notre Ronao 2 eme virage je passe Klondi l'interieur on fait quasiment tte la piste dans cet ordre la et a 2 virages de la fin j'arrive juste derriere une autre rider a son style debutant donc vu que l'on arrive en bas je ralentis Klondi en fait de meme pour pas lui mettre la pression on fait un virage derriere lui et dans le tout dernier virage on voit notre Ronao prendre l'interieur a tout le monde en mode WC alors que l'on etait tous quasiment arreté mdr. Et apres il revendique son depassement sur tout le monde lol il est trop fort celui la.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Mer 17 Aoû - 23:41

    Surtout que depuis le haut on attendait qui ?? ...... Notre champion de Normandie qui n'a même pas pris la peine d'exposer son maillot .
    Pour les gaps de la air voltage , la démo ne t'a pas convaincu ? :p:p

    Sans vanne, ils on ttrès bien roulé même m'ont obligé a rouler un peu au dessus de mes pompes (pas trop quand même,) .
    Ca pousse derrière = j'avance , et au final Ronao qui me demande de moins rouler vite quand ils connaissent pas.... bha si ça suis moi j'avance :p

    J'aurai aimer le voir mais je pense que le tchou tchou sur le river gap de people représente bien le WE :p
    On le Block pass WC a 2km/h sur la 4X :p

    L'an prochain j'invite Emi', au match de hockey :p
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par ronao Jeu 18 Aoû - 7:01

    Bizare la video de la 4x montre bien que je passz alex en premier et klondi en second malgrequ il a voulu me sauter dessus pour me foutre en l'air.. Jajaja. Et concernant le passage dfe 4x dont tu fais référence klondi etait derrière.. Malgrès qu'il est jouer la technique au ralenti sur les sauts en debut de piste qui a couter une epaule a popa!! Et alex si tu depasses pas un anglais sur une piste de 4m de large .. Sorry mec! Klondi j'ai vu les videos d'anthony qui pour sa premiere a chatel a passé tous les gap.. On y retournera ensemble ;-)
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Jeu 18 Aoû - 7:21

    Bien sur Smile
    Ils sont pas impossible, même loin d'être technique sinon y'aurai bcp moins de monde qui passerai ^^.
    Faut savoir ce qu'on fait et oser , c'est surtout ça affraid .
    Mais t’inquiète en deux jours t'as eu bcp à intégrer et déjà c'était pas mal Wink.
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par popa Jeu 18 Aoû - 15:55

    et moi je comptais les points derrière pig
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par popa Jeu 18 Aoû - 16:01

    c'est pour ça que je me suis ramassé, Ronao étais trop lent devant moi What a Face
    je n'ai pas réagi assez tôt pour éviter la bosse étant collé derrière lui t Very Happy

    Pas terrible l'épaule et le pouce bloqués pour bosser! vivement le WE Suspect
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par drixman Jeu 18 Aoû - 16:07

    Alex et Ronao sont 2 manouches... c'est tout Exclamation
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Jeu 18 Aoû - 16:08

    J'attend toujours un coup de main du troisième gitan, pour essayer de faire quelque chose avec le vidéos.
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par ronao Jeu 18 Aoû - 16:28

    Popa c'est bien ce que je dis, Klondi nous a freiner avant les bosses au départ.. Du coup Alex a tapé fort mais juste la roue sur la double.. Et toi tu n'as pas cette chance.. D'autant que la caravane de secours gitano était pas là! J'espère que tu vas mieux.. Klondi t inquiete je donne toutes les vidéos a drix pour le montage.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Jeu 18 Aoû - 16:30

    Bha ouai excuse moi MONSieur si je n'ai pas besoin de vitesse pour sauter certain saut , mon bagage technique suffit amplement Cool Cool Cool
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Klondi114 Jeu 18 Aoû - 17:30

    J'ai complétement oublier de publier la séance mannequina pour le maillot :p

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 P1070312
    Back....

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 P1070313
    ...Front

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 P1070314
    Promontoire de luxe.


    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par drixman Ven 19 Aoû - 18:03

    Klondi114 a écrit:J'attend toujours un coup de main du troisième gitan, pour essayer de faire quelque chose avec le vidéos.

    Désolé Klondi, très occupé ces derniers jours, vendredi 20H, toujours au bureau... je te file les liens ce week-end Wink
    street
    street


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : goderville
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par street Lun 22 Aoû - 9:03

    Bonjour a tous,
    Ptit passage rapide pendant mes vacances pour vous expliquer rapidement mon week end au lac blanc.
    Ce park est vraiment très bon, bonne organisation et y'en a pour tout les niveau (je trouve)
    J'ai rouler avec d'autres gars meilleur que moi, mais ça ma permis de m'améliorer !
    J'ai testé toutes les pistes, même la noir (en partie a pieds ^^) bah après ça, la verte parait "facile" et ça ma permis d'envoyer plus ! Du genre sauter une table ou sauter les grosses bosses sur le 4cross ! Very Happy

    Qu'une envie maintenant, y retourner l'année prochaine !!
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par popa Lun 22 Aoû - 10:41

    pas de photos? même si pas de toi, qu'on se rende compte
    street
    street


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : goderville
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par street Lun 22 Aoû - 10:48

    J'ai quelques photos, je les posterais a mon retour de vacances Wink (j'peut pas avec le téléphone...)

    Wink
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par lefelin Lun 22 Aoû - 10:55

    cool, moi aussi un week end au lac blanc me tente bien. A voir alors pour une petite organisation.
    street
    street


    Nombre de messages : 79
    Age : 40
    Localisation : goderville
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par street Lun 22 Aoû - 14:34

    Pour voir quelques photos du dimanche :

    http://www.phazoll-photos.com/album-cat-13-313500.html

    Je suis la photo 7 page 13 (avec le maillot Fox jaune Wink)

    A plus Wink

    Contenu sponsorisé


    Récit de vacances :) (ouvert a tous) - Page 3 Empty Re: Récit de vacances :) (ouvert a tous)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:55