enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Belle Franche Comté

    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Belle Franche Comté Empty Belle Franche Comté

    Message par mimile76 Mar 29 Nov - 21:40

    Bonsoir à tout ceux que je connais,et aux nouveaux arrivants!J'ai mis du temps à reprendre contact car mes débuts en Franche Comté ont étés difficiles.Je vous dispenserait des détails,mais entre les problèmes de santé,mécaniques avec le "red benz",plus l'installation à Pontarlier,je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.J'ai juste roulé un dimanche à Métabief,c'est dire.Mais tout rentre dans l'ordre.Je travaille et vit dans une région magnifique avec des gens d'une gentillesse incroyable.Je vais bosser en spad,et ça,c'est du pur bonheur.Juste en face de l'appart,il y a une piste aménagée,du coup dès que j'ai cinq minutes...Bref,je ne regrette pas mon choix.Et autre nouvelle,je n'attends plus que juillet et l'arrivée de Marion pour être le plus heureux des riders.C'est quand même une sacrée nana.Elle a franchi le mur de Morzine,là oû beaucoup de mecs contournent l'obstacle,et avec des vélos flambants!Bref,de longues heures de rides et de plaisirs nous attendent,ici et dans les Alpes voisines,que je vois quasiment tout les jours!Donc par ma faute,vous allez perdre l'unique rideuse portant les couleurs d'Endhuro 76.Quoique nous arboronts toujours les maillots pour rouler!
    Au plaisir de vous revoir,et de faire la connaissance des nouveaux,pour info je remonte la semaine de Noel,bon riding et bon courage pour le trvail à accomplir à Bonsecours.
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par Fabien Mer 30 Nov - 8:28

    C'est cool d'avoir de tes nouvelles !!!
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par Velo911 Mer 30 Nov - 8:30

    Contents d'avoir de tes nouvelles, Thierry! et contents de voir que tout va bien pour toi!
    Comme tu peux le voir au travers du forum et du blog, l'asso bouge pas mal en ce moment!
    N'hésites pas à mettre un message quand tu es dans les environs!
    A bientôt et peut-être viendrons nous faire un petit tour du coté de chez toi !!! Very Happy
    lafolledubike
    lafolledubike


    Nombre de messages : 113
    Age : 33
    Localisation : montmain
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par lafolledubike Mer 30 Nov - 20:03

    =), je crois que l'on va faire une petite semaine dans ton coin Very Happy , sa pouré étre simpa de faire un rassemblement endhuro 76 pendant les vancance laba?
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par drixman Mer 30 Nov - 21:40

    Heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu ne regrettes pas ton choix! Et on comprends pourquoi! A très bientôt Wink
    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par mimile76 Jeu 1 Déc - 18:29

    Pas de problème,faites moi signe quand vous passez dans la région! Very Happy Par contre,pour la neige vous repasserez pale .Les anciens n'ont jamais vu ça!Il a neigé en octobre,un peu, et depuis plus rien.Mais bon,il vous reste les Alpes,chez Klondy!!!
    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par mimile76 Dim 18 Déc - 10:57

    Depuis le temps qu'on l'attendais,elle est enfin arrivée!La Franche-Comté a revètu son manteau blanc.Cela fait trois nuits que l'on pousse,et ce matin c'était le pied total!Et aller bosser en spad sur,et sous aussi,la neige,c'est que du bonheur! Very Happy
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par drixman Dim 18 Déc - 12:30

    Veinard Very Happy
    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par mimile76 Dim 18 Déc - 17:07

    Attend,c'est tombé toute la journée! Very Happy Cette nuit je suis bon pour y retourner!Et demain,congés,mais je remonte en Normandie.Il faut bien que je vois Marion,vu qu'elle ne me rejoins qu'en juillet,études obliges.Tu es rentré de NewYork ça y est.Pas trop le blues?Et pendant que j'y pense bon Noel à tous! santa
    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par mimile76 Mar 28 Fév - 17:56

    Un p'tit coucou de Franche Comté,ou il fait toujours aussi bon vivre!Payasages magnifiques,avec la neige et le soleil,ça sent bon le printemps qui va pointer le bout de son nez!Pour preuve,je fais ma dernière quinzaine d'astreinte hivernale!A bientôt dans cette superbe région!Tchuss! Very Happy
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par drixman Mar 28 Fév - 21:47

    Very Happy Wink

    Contenu sponsorisé


    Belle Franche Comté Empty Re: Belle Franche Comté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:09