enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Problème d'accès au blog enDHuro76

drixman
    drixman

Problème d'accès au blog enDHuro76 Empty Problème d'accès au blog enDHuro76

Message par drixman le Dim 2 Sep - 14:19

Comme vous avez sans doute pu le remarquer depuis quelques jours, l'accès au blog enDHuro76 n'est plus possible via l'adresse enDHuro76.fr mais par l'ancien lien http://endhuro76.over-blog.fr/.

Pas de panique pour autant. Ce petit désagrément est dû au fait que je n'ai pas renouveller l'abonnement à la plateforme d'hébergement en temps et en heure, trop pris par mon nouveau job.
    Afin de retrouver au plus vite notre nom de domaine, je suis sur le dossier depuis vendredi soir, entre échange de mail avec l'hébergeur et tentative diverses via des forums d'aide.
    (si l'abonnement n'est pas renouveller à la date d'échéance, le nom de domaine retombe dans le domaine publique...expliquant mon acharnement à tenter de le récupérer au plus tôt!).

Je vous tiendrai donc informés de la suite de mes démarches et vous invite à tout de même consulter le blog version old school via http://endhuro76.over-blog.fr/

Secrétairement vôtre
    WhiteKnight
    WhiteKnight

Problème d'accès au blog enDHuro76 Empty Re: Problème d'accès au blog enDHuro76

Message par WhiteKnight le Dim 2 Sep - 16:35

T'inquiète, on ne t'en tiendra pas rigueur Razz
    drixman
    drixman

Message par drixman le Mar 4 Sep - 18:49

Après plusieurs échanges de mails et manip, je viens de valider le renouvellement de notre abonnement à la plateforme d'hébergement de notre blog (inaccessible via endhuro76.fr depuis quelques jours)

Donc, vous pourrez de nouveau consulter votre blog via www.endhuro76.fr dans la soirée (normalement)

Merci de me tenir au courant si pb ou même si ok Wink

Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Message par Fabien le Mer 5 Sep - 6:42

Bien joué Exclamation cheers

La seule chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette !.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 6:30