enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

4 participants

Une question au professionnel !!!

riderdu17

Une question au professionnel  !!! Empty Une question au professionnel !!!

Message par riderdu17 Mar 9 Oct - 20:34

Bonsoir a tous les rider,

Voila donc je suis nouveau dans le forum, je m' appelle Johan, j'ai 15 ans et j' aurais une question a poser au professionnel Smile. Je voudrais descendre les 2 Alpes le seul problème c' est que j'ai un trek top fuel 8 donc un VTT cross-country et est-ce que cela serait possible de les descendre avec mon VTT ??

Merci, Johan
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Une question au professionnel  !!! Empty Re: Une question au professionnel !!!

Message par Fabien Mer 10 Oct - 16:55

Salut Oui c'est possible. Les pistes des 2 alpes sont en général très accessibles et roulantes. Le point négatif c'est que tu ne va pas avoir une position adaptée, les freins non plus. Du coup tu vas fatigué plus vite et prendre moins de plaisir. Ton spad risque de prendre cher aussi...
    A toi de voir Wink Perso j'ai déjà vu quelqu'un descendre Venosc avec un semi rigide et des Vbrakes... Il est arrivé en bas mais question fatigue, douleur, plaisir... ça a pas dû être top Exclamation
    bmx29d

Message par bmx29d Mer 10 Oct - 17:33

Les 2 alpes 2012, 09 juillet = debut de saisons et piste deja entierement defoncé.
    J'ai jamais vu ca dans d'autre station cet année.
    j prenais le telecabine le soir pour redessendre au camping de venosc pour te dire... Mad
    bmx29d

Message par bmx29d Mer 10 Oct - 17:37

Fabien a écrit:
    A toi de voir Wink Perso j'ai déjà vu quelqu'un descendre Venosc avec un semi rigide et des Vbrakes... Il est arrivé en bas mais question fatigue, douleur, plaisir... ça a pas dû être top Exclamation
    Cette année fallait etre suisidere j'etait en soufrance avec le meta 6 sur c te p*** de piste,ILS Y ONT PAS MIS UNCOUPDE PELLE DEPUIS LA FIN DE SAISONS 2011 ...
    riderdu17

Message par riderdu17 Mer 10 Oct - 19:28

Merci beaucoup de vos réponse. Je verrai bien quand j' y serais v Wink .
    popa
    popa

Message par popa Sam 13 Oct - 9:02

"
    Cette année fallait etre suisidere j'etait en soufrance avec le meta 6 sur c te p*** de piste,ILS Y ONT PAS MIS UNCOUPDE PELLE DEPUIS LA FIN DE SAISONS 2011 ..."

tu veux sans doute dire: suicidaire Very Happy

cela me rappelle quelques années en arrière (j'ai dit quelques) Juju Ecrepont qui roule "pas trop mal".La première année à Morzine avec un semi rigide... Il s'est promis de ne jamais recommencer tout en essayant de se déplier les doigts!!!

Fallait aller à Châtel, plein de pistes refaites avec des virages énormes Wink
    popa
    popa

Message par popa Sam 13 Oct - 9:09

petite info: ce qui a accéléré le développement des disques c'est que les chambres parfois éclataient à cause de la chaleur des jantes avec les freins à patins.
    Même les premiers B4 Formula ne supportaient pas les longues descentes sur les freins au niveau des maitres cylindres (expérience perso)
    Je parle même pas du confort sur les sauts

On peux louer des gros sur place pour comparer. (de 50 à 120€ la journée)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:29