enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Preparation supsension !!!

Alex
    Alex

Preparation supsension !!! Empty Preparation supsension !!!

Message par Alex Ven 26 Déc - 17:29

Voila j'ai contacté Narbaix pour une preparation de ma fourche et de mon amortisseur, je sais que Fabien a deja utilsé ces services et je voulais savoir si il avait eu ce qu'il attendais de sa prepa.
    Je pense faire ça car la je dois les mettre en revision et cela cout aussi cher voir moin cher de les faire perparer.

Car la derniere fois revision de mon DHX 5 air chez Fox +de 150€ alors que la 125€ la fourche et 115€ l'amorto ça va.
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Preparation supsension !!! Empty Re: Preparation supsension !!!

Message par Fabien Ven 26 Déc - 18:45

Oui j'ai eu ce que je voulais, Narbaix est en plus super sympa, contact facile super pro et délai très court
    bref que du bonheur Very Happy Very Happy

Quand j'avais mon bullit, il m'a préparé mon 5th élément et le résultat était vraiment super convainquant Exclamation Avant il ne fonctionnait quasi pas après il fonctionnait à peu près bien, mais ça c'était du à l'amorto en lui même Laughing

J'ai fait préparer ma lyrik chez lui en lui demandant de la rendre plus progressive, il m'a proposé, sans imposé, l'ajout d'un ressort en plus de l'amorti par air pour 30 € en plus de la révision changement de joint
    Résultat avant j'étais à environ 5 bar de pression dans la fourche et maintenant à 0,5 bar Exclamation Exclamation pour un fonctionnement super nikel (même si j'ai pas vraiment eu le temps de la tester depuis à cause de la météo mais c'est vraiment une nouvelle fourche Exclamation Exclamation )

Mon DHX est aussi passé par ses mains, comme celui de kona76 et comme on lui a envoyé en même temps, il nous a fait un prix Very Happy , sans rien demander, certes pas 50%, mais bon un geste commercial est toujours bien apprécié quand il n'est ni demandé, ni obligé ...

A mon avis, si d'autres veulent faire révisé / préparé leur fourche, il ya peut être moyen d'économiser quelques euros Question
    Alex
    Alex

Message par Alex Ven 26 Déc - 18:51

Ok merci bah je vais me faire ça.

Si cela interesse quelqu'un me prevenir on fera un colis commaun.
    Je vais faire ça desque je reprends le foot car plus besoin de velo ou alors je ferais que du gros lol !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé