enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    avatar
    maxime eury


    Nombre de messages : 2
    Age : 26
    Localisation : mesnil-esnard
    Date d'inscription : 06/12/2012

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par maxime eury Jeu 6 Déc - 18:00

    salut,
    je m'appel maxime ,j'ai 14 ans et je suis débutant dans le DH (donc à la recherche de conseille) ,avant je faisais du XC et je voulais savoir si quelqu'un peut rouler samedi aprés-midi à bonscours ?

    merci d'avance
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par Fabien Jeu 6 Déc - 19:30

    Bienvenue sur le forum ;)je ne suis pas dispo ce week end sinon ça aurait été avec plaisir Exclamation
    polo_du_76
    polo_du_76


    Nombre de messages : 28
    Age : 27
    Localisation : boos
    Date d'inscription : 01/10/2011

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par polo_du_76 Jeu 6 Déc - 21:44

    Je vais surment allez y rouler samedi après-midi, tu comptes y allez à quelle heure ?
    avatar
    maxime eury


    Nombre de messages : 2
    Age : 26
    Localisation : mesnil-esnard
    Date d'inscription : 06/12/2012

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par maxime eury Ven 7 Déc - 17:24

    j'y serais ver 2h

    Contenu sponsorisé


    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:41