enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Nico76960
    Nico76960


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Localisation : 76960 Notre dame de bondeville
    Date d'inscription : 01/01/2013

    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume Empty [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Message par Nico76960 Jeu 3 Jan - 15:52

    Salut à tous, donc j'ai été promené mon chien dans la forêt de la Breteque et je suis enfin tombé sur ce que je cherche depuis des jours, LE TRAIL. ^^

    Je me permet de créer un nouveau sujet pour ceux qui voudraient les infos, l'ancien sujet n’étant plus à jour !

    Alors en effet c'est du lourd, c'est complètement une piscine au moment ou je vous parle mais on voit que les gars l'entretiennent régulièrement car les feuilles sont retirées et les tracés dans un bon état à part quelques finitions dues à l'hiver.

    L'endroit est vraiment propre, avec poubelles etc, respect les mecs qui ont fait ça c'est super clean !


    Pour la qualité du trail je pense que les gars qui l'ont conçu sont doués car il faut un certain niveau quand même pour la plupart des bosses, perso il y a une mini double ridicule je que pourrais prendre et elle me fait quand même flipper king


    Bon allez j'en viens directement aux photos, si quelqu'un travaillant sur ce spot ou ayant les coordonnées des riders/ shappers, je suis carrément preneur pour leur donner un coup de main !


    Faut pas trop le donner à tout le monde ce spot car on ne sais pas si les riders locaux veulent garder ça pour eux tranquille, ce qui serait compréhensible ! santa

    Je remercie énormément fabien du forum qui m'a indiqué l'emplacement exact !

    Donc en fait quand vous étes au niveau de l'auberge "le cottage" vous avez un parking en face, vous vous y garez, vous suivez le tracé qui descend en beton, 1ere a droite, puis un petit tracé sur la gauche avec en général pas mal de trace de vélos, vous marchez 150 mettres et vous etes arrivez !

    les photos arrivent dans quelques jours car les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien externe pendant 7 jours Sad


    Hesitez pas à me contacter si vous avez les numéros de ceux qui rident la bas !


    76ridertobike
    76ridertobike


    Nombre de messages : 136
    Age : 30
    Localisation : saint pierre les elbeuf
    Date d'inscription : 26/01/2009

    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume Empty Re: [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Message par 76ridertobike Jeu 3 Jan - 16:52

    pour connaitre les gars va sur facebook et c le groupe "BMX-riders de rouen"
    76ridertobike
    76ridertobike


    Nombre de messages : 136
    Age : 30
    Localisation : saint pierre les elbeuf
    Date d'inscription : 26/01/2009

    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume Empty Re: [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Message par 76ridertobike Jeu 3 Jan - 16:56

    rectification c dirt riders of rouen
    Nico76960
    Nico76960


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Localisation : 76960 Notre dame de bondeville
    Date d'inscription : 01/01/2013

    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume Empty Re: [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Message par Nico76960 Jeu 3 Jan - 19:09

    Infos de qualité comme d'hab, j'ai vraiment bien fait de m'inscrire ici Smile
    Neeqoo
    Neeqoo


    Nombre de messages : 24
    Age : 27
    Localisation : Gaillon
    Date d'inscription : 03/10/2012

    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume Empty Re: [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Message par Neeqoo Dim 27 Jan - 12:12

    Les photos ! Les photos :p

    Contenu sponsorisé


    [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume Empty Re: [ MAJ 2013 ] Trail Dirt Bois guillaume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:15