enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Velo911
ronao
Tom
7 participants

    Content de voir que ça roule en normandie!

    avatar
    Tom


    Nombre de messages : 4
    Age : 41
    Localisation : Eure
    Date d'inscription : 16/07/2010

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par Tom Lun 19 Juil - 12:59

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Thomas, j'ai presque 28ans et je vis en ce moment à Heudreville sur Eure (à coté de louviers 27). J'ai beaucoup roulé il ya quelques années de ça (2002/2005), avec un Vario tequila sur Nice, et avec un Vario tibo XL de trial que j'ai toujours dans un coin du garage. En 2004 j'ai acheté un tomac six shooter enduro, que j'ai toujours aussi, mais que j'envisage peut-être de revendre. (Très beau vélo en très bon état.)

    Content de voir que ça roule en normandie!  30-04-11

    Dès 2007, j'ai racheté un chase tout blanc magnifique, parce que je m'étais fait volé le premier. De ce chase 2007 j'ai plié les roues en 1 semaine (sun singletrack 32rayons), pour commencer à bien envoyer sur le skate park de Fréjus, j'ai acheté des Halo SAS en 36 rayons avant, et 48 arrière.... Et finalement c'est aux états unis ou j'étais allé 3 mois que je me suis fait volé celui çi.

    Ayant pas mal voyagé (Espagne, ou j'ai beaucoup roulé! et Etats Unis) et commencé à pratiquer le bike dans des endroits toujours chaud et ensoleillés, mon retour en normandie mi 2008, a été une periode ou j'ai arrété de rouler. Tout simplement car (même si j'espère que vous allez me donner tort) je ne pensais pas pouvoir m'amuser en vélo dans cette région....

    Pour finir cette présentation, en ce moment je bosse à Vaujany, une petite station de ski familiale qui accueille pour la premiere fois en france le vpciste allemand "rose". Je m'occupe en partie du showroom et de la location des vélos. Je profite de mes dimanche pour prendre un vélo et rerouler un peu en montagne, même si depuis 2007/2008, j'ai vraiment perdu au niveau technique, et surtout au niveau confiance. Mais bon, ça revient doucement... Je dois aussi m'habituer un peu au gros tout mou, car comme vous avez lu plus haut j'ai surtout roulé en rigide (cannondale chase).

    En conclusion de ce message déjà long, je serai de retour en normandie dès septembre pour reprendre les études en M2. Je compte bien m'y trouver un petit studio pour éviter de me taper trop de route. Et vu que je suis bien motivé pour réinvestir dans un ou deux vélos (rose beef cake et rose the bruce) http://roseversand.com/bikes/mountainbikes/fullsuspension/rose-beef-cake-6-2010.html?cid=156&detail=1000&detail2=25785
    http://roseversand.com/bikes/mountainbikes/hardtails/rose-the-bruce-8-2010.html?cid=156&detail=1000&detail2=25794
    je recherche aussi du monde pour rouler le plus régulièrement possible.

    Je vous dis donc: à bientôt!
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par ronao Lun 19 Juil - 16:42

    welcome back en norandie!
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par Velo911 Lun 19 Juil - 16:59

    c'est avec grand plaisir que nous partagerons "nos" sentiers normands ! et peut-être que nous te compterons parmis nos membres très prochainement ??!! Very Happy Wink
    à bientôt !
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par drixman Lun 19 Juil - 17:52

    Bienvenue à toi Tom!
    Je ne connaissais pas les vélos ROSE, mais le The Bruce est canon!!!
    Hate de te voir avec ces nouveaux bikes sur nos sentiers pentus! Very Happy
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par Fabien Lun 19 Juil - 19:06

    C'est avec plaisir que tu trouveras du monde pour te faire partager nos spots Wink et quant au niveau t'inquiète pas ça revient vite Exclamation
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par popa Lun 19 Juil - 19:08

    bonne région pour l'enduro, les montées ne font jamais 10km; (les descentes non plus d'ailleurs!)
    avatar
    Tom


    Nombre de messages : 4
    Age : 41
    Localisation : Eure
    Date d'inscription : 16/07/2010

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par Tom Lun 19 Juil - 20:06

    Merci à tous pour ces messages déjà nombreux!

    @popa: oui, j'ai déjà remarqué que les montées et les descentes étaient courtes. La dernière fois que j'ai roulé en normandie c'était en étant tracté par une sangle sur une moto pour les montées et sur les liaisons entre les diverses petites descentes autour de chez moi. Et c'est avec grand plaisir que je laissais le gars en moto derrière pendant les descentes. C'était l'été dernier.

    @fabien: En deux sorties freeride j'ai déjà pu expérimenter quelques anciennes sensations de saut notamment, au bike park de l'alpe d'huez, et sur des modules en bois... c'était pas si mal, sauf une vieille position sur une table qui jette bien.... Mais j'ai encore un mois et demi pour travailler ça!

    @drixman: il est fort probable que tu vois un beef cake et un the bruce prochainement en normandie. Pour le the bruce, c'est quasi sur que je vais l'acheter. Pour le beef cake, je vais proposer quelques modifs aux gars de rose (garde au sol au peu basse, gaines qui passent dans le cadre: c'est propre sauf qu'elles ont tendance à trop ressortir sous le boitier de pédalier, plus une petite modif au niveau des biellettes aussi....) si ces modifs sont prises en compte alors j'achète aussi.

    @velo911: oui je compte bien devenir membre, comment ça se passe d'ailleurs? Vous fonctionnez en association c'est bien ça?

    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 234
    Age : 32
    Localisation : St Etienne du rouvrais
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par Coco Mar 20 Juil - 9:13

    bienvenue à toi, un rider en plus un !!
    a bientôt TOM
    coco

    Contenu sponsorisé


    Content de voir que ça roule en normandie!  Empty Re: Content de voir que ça roule en normandie!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:49