enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12

    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12 Empty Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12

    Message par Fabien Mer 17 Déc - 12:18

    Voici quelques pistes de réflexions pour notre prochaine réunion, n'hésitez pas à les compléter et à les critiquer constructivement Smile

    Création d’une association ou association avec le club du Havre (qu’est ce que ça nous apporte et qu’est ce que ça leur rapporte, si on est associé est ce que ça empêche de créer l’association ?)

    Si création d’une association (démarches, domiciliation de l’association, qui fait quoi ? cotisation, donc prix de l’adhésion ?)

    Suivi de la piste et éventuellement sa reconnaissance

    Association utile pour que la piste soit tolérée ? (Bonsecours)

    Question de l’achat des outils


    Dernière édition par Fabien le Ven 9 Jan - 11:11, édité 1 fois
    Manu
    Manu


    Nombre de messages : 23
    Age : 34
    Localisation : Maromme (Rouen)
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12 Empty Re: Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12

    Message par Manu Jeu 18 Déc - 10:12

    question sous sous moi je préfére le dire d'emblai je viens de perdre plus de 70.000 euros a cause d'un pret et des banque scratch a cause de la "Financial Crisis" tu parle Evil or Very Mad moi je suit sur la paille maintenant heuresement que j'habite chez mamy ... mais je suit toujours la pour travailler sur la piste ou peux etre les futurs pistes Wink je fout rien chez moi donc quand je peux pretez autre chose que mon argent je fait du mieux que je peux cheers
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12 Empty Re: Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12

    Message par Velo911 Sam 20 Déc - 12:25

    euh ... Manu j'ai pas bien compris, Suspect c'est quoi le thème que tu propose pour la réunion?
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12 Empty Re: Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12

    Message par lefelin Sam 20 Déc - 13:45

    Tout comme Nicolas, je n'ai pas bien compris le post de Manu !!! mais bon ça sera peut être plus clair mardi. Concernant les sujets de la réunion je pense que les questions (pour ma part) viendront ce jour. Je pense tout de même qu'une association (tout dépend laquelle) est bénéfique pour être reconnu et bénéficier par la suite d'aides ou de subventions (achat matos comme dit Fabien).
    je crois que Nico a des infos sur la constitution d'une association.
    A +

    Contenu sponsorisé


    Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12 Empty Re: Proposition de réflexion pour l'ordre du jour de la réunion du 23/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:57