enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Cherche guide chaîne et paire de pédales plates DH

    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Cherche guide chaîne et paire de pédales plates DH Empty Cherche guide chaîne et paire de pédales plates DH

    Message par drixman Sam 14 Mar - 19:22

    Tout est dans le titre, je souhaite équiper le Prophet d'un guide chaine efficace et changer mes pédales plates (sur une pédale, des picots sont HS sur une face et c'est casse gueule...) donc si vous avez ça au fond du garage... je suis intéressé.... avant de commander sur le ouèb!

    J'ai déjà un guide chaine bas DM3 enduro SP 2 plateaux (boitier standard), mais comme je ne peux pas monter de dérailleur avant sur mon cadre (obligé de le monter sur le boitier) je peux le vendre à qui serait intéressé.
    Valeur 49€ vendu 20€
    http://www.dm3bike.com/produits.php?i=4
    raph
    raph


    Nombre de messages : 644
    Age : 32
    Localisation : tourville la riviere
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Cherche guide chaîne et paire de pédales plates DH Empty Re: Cherche guide chaîne et paire de pédales plates DH

    Message par raph Dim 15 Mar - 13:20

    J'en est une paire à vendre justement, WELLGO B77 noir picots interchangeables , je les ai achetés il y a 1 an environ! Elle sont impeccables pas de souci particulier avec, les picots sont pas usés! je pense que tu as le temps de voir venir et il n'en manque pas un ! . Avec des bonnes chaussures ton pied ne bouge pas d'un poil , par contre oublie de faire du velo en tongue lol! lol!

    je les ai payés 55€ , je te les vend 35€ si tu veux !

    Cherche guide chaîne et paire de pédales plates DH Img-141811hvnvo


    PHOTO REELLE :


    ========> http://www.casimages.com/img.php?i=090315031919922967.jpg




    !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:01