enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

3 participants

Protections en competition

lefelin
    lefelin

Protections en competition Empty Protections en competition

Message par lefelin Lun 23 Mar - 17:28

Petit post pour savoir quelles sont les différentes protections à porter en compétitions. Savoir si dans toutes les competitions ou les courses comme la Freeraid (même si je n'y suis pas cette année), mega.... toutes les protections sont obligatoires ????
    Je me doute que la dorsale est indispensable mais est ce qu'une complète est nécéssaire ou peut on prendre seulement le dos (via CRC).

Merci par avance.
    A +
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin

Protections en competition Empty Re: Protections en competition

Message par Fabien Lun 23 Mar - 17:45

En général c'est la partie dorsale qui est la plus importante, le casque intégral, les gants longs, genouillères (tu sais pourquoi Rolling Eyes) et coudières sont sinon requises au moins importantes à porter pour se protéger et prendre plaisir sans se faire mal parce qu'en compèt on va souvent au dessus de ses moyens et le risque de blessures devient important.
    pour la freeraid, rien n'est véritablement demandé même si la encore l'intégral, les genouillères et les gants longs paraissent importants
    laurent76

Message par laurent76 Mer 25 Mar - 7:23

salut
    moi je rajouterai des GANTS LONGS avec COQUE renforcée sur le dos de la main
    ainsi que pour le pouce
    car en cas de chute c'est les metacarpes qui prennent Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 21:20