enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...


4 participants

    boujours à tous !!

    avatar
    Wiliiam


    Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Localisation : Rouen (Bonsecours)
    Date d'inscription : 06/05/2009

    boujours à tous !! Empty boujours à tous !!

    Message par Wiliiam Mer 6 Mai - 19:23

    Boujours à tous !! Je m'apelle William, j'ai 14ans, j'habite a bonsecours. Je fait quelle fois les bosse dans la forèt de bonsecours, c'est comme sa que j'ai connu 3 rider qui mon fait connaitre le site. Je fait les sauts avec un bmx décathlon un peu vieu et la fourche un peu enfoncer a cause d'un arbre. Je cherche en ce moment un vtt dirt pour m'améliorer et faire plus de chose (je suis sur une affaire Wink ).
    Sinon j'ai comme vélo un rockrider 8.1 pour pouvoir faire du xc au club de belbeuf "Vtt vallée de seine", j'ai un Gitane, un massi que j'ai fissurer le cadre :/. Mon frere ne fait plus de vélo mais il a un lapierre pro team, un bmx GT, un vélo de route que je connais pas la marque et mon père en a 2 ou 3.
    Comme je suis un petit nouveau j'aimerais savoir les terrains a proximiter de cher moi (bonsecour).
    A+ tout le monde. Et bon ride Very Happy.
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    boujours à tous !! Empty Re: boujours à tous !!

    Message par Fabien Mer 6 Mai - 19:28

    Bienvenue à toi cheers
    Nos terrains de jeu sont davantage du côté d'elbeuf, il faudra que tu vienne voir, ça vaut vraiment le coup Wink
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    boujours à tous !! Empty Re: boujours à tous !!

    Message par Velo911 Mer 6 Mai - 19:36

    Re Bonjour William ! et bienvenue à toi sur forum! cheers cheers bounce bounce bounce
    Pour ce qui est de notre piste à Orival, comme je te disais cet Apres midi, le mieux c'est que tu mates sur le forum dans la rubrique "rendez-vous des forumeurs" les rdvs que l'on se donne chaque WE et que tu t'arranges avec un qui habite vers chez toi ou sur Rouen. Je sais que Popa habite dans ton coin. essais de te mettre en contact avec lui via le forum!
    En ce qui concerne le spad dont je t'ai parlé cet après midi, j'essais de prendre des photos demain et de les mettre sur le forum rubrique "les bons plans" !
    A bientôt!
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    boujours à tous !! Empty Re: boujours à tous !!

    Message par drixman Mer 6 Mai - 20:33

    Salut et bienvenu! Smile

    Contenu sponsorisé


    boujours à tous !! Empty Re: boujours à tous !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:59