enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Piste de Saint gouéno

    Fifou
    Fifou


    Nombre de messages : 457
    Age : 34
    Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Piste de Saint gouéno Empty Piste de Saint gouéno

    Message par Fifou Jeu 15 Avr - 10:45

    salut à tous,

    avec coco nous sommes allés passé quelques jours en Bretagne, et comment ne pas aller rouler un peu ? Wink
    Nous sommes donc aller sur la piste de Saint-Gouéno dans les Cotes d'Armor, piste accessible à tous, et il y en a pour tout les niveaux !
    il y a des pistes de partout, des variantes, des perriers, des bonnes cassures, un gros road gap... bref il y a de tout... nous en revenons plein d'idées.

    Cette piste est à la base d'une asso, dont les 6 ou 7 membres font les coupes de DH de Bretagne qui se déroule en 14 manches ! vu les modules, ils ont un sacré niveaux.
    On a donc rencontré un gars qui se promenait sur la piste, il se trouvait que c'est un gars de l'asso qui est technicien chez Fast, il prépare amorto et fourche.... et sera présent à la Freeraid au mois de juin dans son stand à coté de GT et cannondale je crois Wink

    De plus il donnera peut être des petites formations pour expliqué et bien faire nos réglages de suspension !!! plutôt intéressent ! Smile
    Pour ceux qui ont des problèmes, comme moi, avec les boxxer 2010, la team FAST à trouver la solution avec une idée révolutionnaire Razz

    et pour finir, je reviens sur cette piste, qu'ils ont créé il y a 2 et demi environ après avoir demandé au maire ou son adjoint.
    La réponse du maire à été positive, à condition de ne pas faire de construction sur les sentiers déjà existant pour les piétons et sans limites de terrain !
    Aujourd'hui ils ont des modules construit en palettes, en terre, protègent quelques réceptions pouvant être dangereuses avec des vieux matelas, idem pour les arbres...

    Une chose intéressante que nous avons remarqué aussi, c'est que les modules qui nécessites d'être vu avant de les sautés, lorsqu'on ne les connais pas, sont "fermés". une petite chaine en plastique rouge et blanche attaché à hauteur du guidon au niveau de l'envoi permet de voir ce qu'il y a après...
    Après chaque session de ride les chainette sont remise, cela évide d'éventuelle accident...

    Je crois que j'ai fais le tour, je vous met quelques photos...

    Piste de Saint gouéno Cimg2410
    Piste de Saint gouéno Cimg2411
    Guigui!
    Guigui!


    Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : sotteville
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Piste de Saint gouéno Empty Re: Piste de Saint gouéno

    Message par Guigui! Jeu 15 Avr - 15:08

    trop bonne piste oui Wink j'avais tout passé et tout seul en plus ( lep perrier était le plus dur à prendre je trouve ^^), et ils ont le meilleur niveau national de france les bretons ! encore meilleur que le rhone alpe!
    raph
    raph


    Nombre de messages : 644
    Age : 33
    Localisation : tourville la riviere
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Piste de Saint gouéno Empty Re: Piste de Saint gouéno

    Message par raph Jeu 15 Avr - 17:04

    LOL Very Happy
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 36
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Piste de Saint gouéno Empty Re: Piste de Saint gouéno

    Message par Sprainman Jeu 15 Avr - 18:40

    je remonte de grenoble mi juin, va falloir que j aille faire un ptit coucou à nos chers bretons Wink
    Fifou
    Fifou


    Nombre de messages : 457
    Age : 34
    Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Piste de Saint gouéno Empty Re: Piste de Saint gouéno

    Message par Fifou Dim 18 Avr - 9:56

    le gars que nous avons rencontrer a fini 4e aux coupes de Normandie et a fini 44e en Bretagne....

    Contenu sponsorisé


    Piste de Saint gouéno Empty Re: Piste de Saint gouéno

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 4:30