enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
ronao
Velo911
Fabien
drixman
mimile76
9 participants

    pas glop du tout!

    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    pas glop du tout! Empty pas glop du tout!

    Message par mimile76 Ven 15 Avr - 17:55

    Je suis allé rouler ce soir,et franchement l'incivilité de certains commence vraiment à me gonfler!En effet,j'ai passé mon temps à ramasser les détritus que certains se plaisent à laisser derrière eux!Ce ne sont peut-être pas des bikers me direz-vous?Sauf que là oû je les ai trouvés,moi je n'ai aucun doute!Mes poches ne sont pas des poubelles,mais par conscience,je ne pouvais pas laisser ça comme ça!Bouteilles,emballage de viennoiseries entre autres réjouissances!
    L'autre sujet concerne la propriété qui s'étend au bas du site.Je m'étonnais que personne ne coupe par là.Cela me paraissait inconcevable,c'est chez des gens tout de même.Naïf que je suis,le panneau que j'ai vu ce soir m'a confirmé qu'il y a des individus sans gène!
    Continuez comme ça les gars,et je ne serais pas étonné si un jour il y a une pétition contre le gros vélo à Bonsecours.
    C'est une question de bon sens et de savoir vivre,mais visiblement tout le monde n'est pas équipé!Il serait temps de voir plus loin que le bout de la potence,il y a du monde autour de nous,nous ne sommes pas seuls,nous ne pouvons pas tout nous permettre!Pour ceux que ça concernent et qui liraient ce message,(s'ils savent lire),foutez le souk chez vous je m'en fous,mais respectez les endroits oû vous n'êtes pas seuls!A bon entendeur...
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par drixman Ven 15 Avr - 18:19

    Bien dit Thierry ! Je suis du même avis! Va falloir sévir... Twisted Evil
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Fabien Ven 15 Avr - 19:01

    J'ai juste déplacé le sujet dans une rubrique plus adaptée, mais je suis entièrement d'accord, si on veut faire avancer les choses dans notre sens il faut qu'on soit irréprochables Exclamation Par contre ceux qui se permettent ce genre d'incivilité, sont les premiers a se plaindre que les choses n'avancent pas... Suspect

    Va comprendre Rolling Eyes
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Velo911 Sam 16 Avr - 7:17

    Rien à rajouter à part le fait que je suis, évidemment, d'accord avec tout ça !
    d'un coté on essaie de construire des choses et de l'autre, certains bousillent tout!
    Le tout c'est vraiment de se démarquer de ces gens là, avec des messages comme le tien Thierry !
    soyons vigilants !
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Fabien Sam 16 Avr - 7:45

    J'ai mis un article sur la page facebook de l'asso pour que ça circule au delà du forum Wink
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Velo911 Sam 16 Avr - 8:19

    oui j'ai vu !
    bonne initiative Monsieur le Trésorier!
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par ronao Sam 16 Avr - 9:10

    Sauf erreur de ma part il y a des poubelles au niveau du stade de foot!
    On ne sait jamais certain ne le savent peut etre pas encore.

    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par drixman Sam 16 Avr - 10:03

    tu parles de la Clio rouge???
    ronao
    ronao


    Nombre de messages : 520
    Age : 48
    Localisation : bonsecours
    Date d'inscription : 16/03/2010

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par ronao Sam 16 Avr - 15:59

    Non, la blanche !
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Klondi114 Dim 17 Avr - 9:59

    Détruire ce que certain construise .... notre société tourne comme ça Smile

    Plus en rapport avec le site, avec quelques sauts dans le passé, Popa pourra ce rappeler cb de fois on a du refaire certain saut Smile et au final abandonné tout obstacle construit avec autre chose que de la terre.
    .... Détruire... mais sans ce fatiguer , faut pas déconner non plus Smile.

    Hausse des casses et dégradations ... fin juin début juillet , tien donc en plein début de grande vacance Very Happy bisare
    lafolledubike
    lafolledubike


    Nombre de messages : 113
    Age : 33
    Localisation : montmain
    Date d'inscription : 29/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par lafolledubike Mer 20 Avr - 20:21

    c'est jonathan qui a fait une piste sur la partie priver, et je lui est dit de remettre a pas mais il a pas compri :@ , j'ai vu les deux garde forestier et ils me disent que la mairie n'est méme pas au courant que l'on roule a bonscour!!! donc il foudrai faire une réunion avec le maire, que j'appel les gardes forestier qu'ils viennent pour que l'on conclu un truc parce que la on ne peut pas avancer :s
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Klondi114 Mer 20 Avr - 20:28

    C'est faux , ils le savent très bien ... J'ai déjà eu un souci avec un gendarme pour une autre raison (véhicule a moteur non homologué sur vois publique :p) c'est le garde forestier qui l'avait appelé , en discutant avec lui il m'a dit très clairement qu'ils savaient et que du moment que c'était des vélos ( pas de moto) il n'allait pas poussé jusqu'à nous interdire de s'amuser. Dans les jours qui ont suivit cet intervention j'ai vu 2 fois en 4/5 jours le même garde roder en bas des pistes. Cela il ya 4/5ans.


    Après ce que je pense c'est qu'ne fait personne n'y attache suffisamment d'importance et que les informations ne circulent donc pas au niveau administratif donc personne en sais vraiment, ni entre service ni dans le temps.
    Si ils veulent vous emmerdé, surveillé les mouvement des chasseurs... a l'époque il y'avait des mec qui chassé sur les pistes (donc moins de 50m des habitations, y'en a même un , un jour qui ma dit qu'il était interdit de ce promener dans al foret le dimanche matin Very Happy y'avait "une batue" en plein sur le spot, j'ai bien rigolé et jsuis resté Very Happy
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Fabien Mer 20 Avr - 21:09

    Les choses risquent d'être bien plus compliquées que ça à cause de la bêtise de certains. Avant d'en dire plus il faut que je vois avec le président... mais les nouvelles ne sont pas bonnes du tout pour la pérennité du spot...
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Sprainman Jeu 21 Avr - 15:45

    sérieux ils font chier certains rouennais... les autorités aussi ! les normands sont réputés pour être des têtes de con, et soit c'est une coïncidence soit c'est la réalité mais depuis le début des dossiers toujours le même problème ... Sad

    va bientôt falloir trouver un terrain privé nous étant uniquement réservé ! faut arrêter franchement. rien qu'une simple signalisation comme dans les skate park concernant le port de protections corporelles et la mairie est déresponsabilisé autant que l'assoc des gens qui se blesseront (pormeneurs, pinpins, riders...). j'ai vraiment du mal avec certain type d'autisme ...

    semaine prochaine si il faut aller retourner la piste clandestine et tout remettre à plat, je ferai partie des volontaires. ça me fera surement chier pkc j'ai autre chose à faire et j'ai déjà vécu ça dans le nord mais si c'est pour garder un spot complet alors tampi pour les états d'âme. (en plus cette piste est vraiment pas top selon certains bons riders...)
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par popa Jeu 21 Avr - 17:08

    Sprainman a écrit:sérieux ils font chier certains rouennais... les autorités aussi ! les normands sont réputés pour être des têtes de con, et soit c'est une coïncidence soit c'est la réalité mais depuis le début des dossiers toujours le même problème ... Sad

    va bientôt falloir trouver un terrain privé nous étant uniquement réservé ! faut arrêter franchement. rien qu'une simple signalisation comme dans les skate park concernant le port de protections corporelles et la mairie est déresponsabilisé autant que l'assoc des gens qui se blesseront (pormeneurs, pinpins, riders...). j'ai vraiment du mal avec certain type d'autisme ...

    semaine prochaine si il faut aller retourner la piste clandestine et tout remettre à plat, je ferai partie des volontaires. ça me fera surement chier pkc j'ai autre chose à faire et j'ai déjà vécu ça dans le nord mais si c'est pour garder un spot complet alors tampi pour les états d'âme. (en plus cette piste est vraiment pas top selon certains bons riders...)

    excuses moi mais je comprends pas tout!
    tu parles de quel site?
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Sprainman Jeu 21 Avr - 19:30

    bonsecour pk ?!
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Klondi114 Jeu 21 Avr - 20:39

    "(en plus cette piste est vraiment pas top selon certains bons riders...)"

    Heuuu ..... j'reste calme et poli ou bien ??
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Velo911 Jeu 21 Avr - 20:45

    Sauf erreur de ma part, je crois que Rémy parlait de la piste tracée par Jonathan, non?
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Sprainman Jeu 21 Avr - 21:00

    oui je parle de la clandestine, je suis clair non ?! suis ajeun pourtant Laughing
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par popa Ven 22 Avr - 6:24

    ok, en relisant, je comprends mieux geek


    Contenu sponsorisé


    pas glop du tout! Empty Re: pas glop du tout!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:01