enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    ride à dieppe ce week

    avatar
    loic


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : DIEPPE
    Date d'inscription : 09/01/2009

    ride à dieppe ce week Empty ride à dieppe ce week

    Message par loic Mer 9 Mai - 18:50

    Salut tout le monde,
    Je suis revenu chez mes parents pour une semaine après mettre installé en Savoie pour finir de chapper mon spot freeride avec mon pote. On voudrait donc essayer de réunir des rider pour une grosse journée ou week end à la cool. C' est un spot complet avec plein de saut différent et qui est assez engagé ridable seulement avec un fr de au moins 180 mm de débattement : step down de 2 à 4m et un de 3 de haut pour 8 de long, saut de 4 à 8m de long, step up... plusieurs lignes différentes de quoi ce faire plaisir toute une journée ou plus je temps d' ouvrir tous les sauts... On a aussi plusieurs autre spot au alentours : step up de 3m de haut, gap de 4 à 5 m et j' en passe.
    Donc si vous aimé l'engagement et les gros vols, et que vous avez un certain niveau vous êtes les bien venu, je voudrais pas que la journée ce transforme en boucherie... C' est un spot inespéré pour la région alors profitons en pendant qu'il est encore debout!
    J'espère que du mode sera intéressé et qu'on pourra faire des heureux, je me connecterais dans la semaine pour plus de renseignements.
    lafolledubike
    lafolledubike


    Nombre de messages : 113
    Age : 33
    Localisation : montmain
    Date d'inscription : 29/11/2008

    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par lafolledubike Jeu 10 Mai - 17:51

    salut, dimanche sa serai bon? ta des video du spot je suis tenter de venir en semi rigide=) au pire j'aurai mon gros aussi avec moi =)
    avatar
    loic


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : DIEPPE
    Date d'inscription : 09/01/2009

    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par loic Jeu 10 Mai - 20:22

    Salut, ouais dimanche on roule aussi, moi je suis dispo toute la journée mais mon pote à match de tennis. En semi il y a des sauts qui passes mais pour enchainer c dur certaines receps sont pas assez raides après ça peut passer si t'a le niveau et si ça te dérange pas de taper un peu... mais si tu prends les deux c'est royal, c'est comme même mieux de pouvoir tester en tout mou pour pardonner. Je t'envoie mon tel en mp n'hésite pas à laisser un message si je répond pas.
    avatar
    loic


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : DIEPPE
    Date d'inscription : 09/01/2009

    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par loic Jeu 10 Mai - 21:19

    Sinon j'ai pas de photo mais on prend demain si j' ai le temps...
    avatar
    loic


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : DIEPPE
    Date d'inscription : 09/01/2009

    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par loic Ven 11 Mai - 15:56

    Désolé pas de photo, mais tous commencent à être fin près et ça envoie bien comme y faut, sensation garantie largement aussi bien qu'en station!(certes beaucoup plus court) En rigide j'y ai réfléchit aujourd'hui t'a vraiment intéré à être motivé. Allez allez motivé vous, vous le regretterai pas et je ne sais pas combien de temps il va pouvoir rester debout. Il y a comme même des sauts accessibles, et on pourra vous coatcher pour la vitesse pour les autres.
    J' ai laissé mon tel alors demandé lui car j'aurait peu être pas internet. Bonne soirée à vous et bon ride.
    nico-freerider
    nico-freerider


    Nombre de messages : 250
    Age : 33
    Localisation : emanville
    Date d'inscription : 30/05/2009

    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par nico-freerider Sam 12 Mai - 20:33

    salut, j’emménage à a coté de Dieppe dans 3 semaine et j’avoue que je suis tenté de venir voir sa demain!!! t'as un numéro ou je peut te contacté et ou les coordonnées du spot?
    gtruckus
    gtruckus


    Nombre de messages : 50
    Age : 42
    Localisation : Forges les eaux
    Date d'inscription : 11/08/2011

    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par gtruckus Dim 23 Sep - 23:50

    Si ton spot existe toujours communique moi son emplacement stp ca peut interesser un pote

    Contenu sponsorisé


    ride à dieppe ce week Empty Re: ride à dieppe ce week

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:30