enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Association

    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Association Empty Association

    Message par lefelin Mar 12 Mai - 19:09

    N'ayant pas vu de post où je pouvais écrire ce message, voila ce sujet tout simple ASSOCIATION dans lequel différentes idées peuvent être étudiées.
    Comme l'association est en place, les statuts sont établis, le logo, les maillots.....mais que le blog de Rémi est en stand-by et que le Forum prend sa place, j'ai pensé qu'il serait bien de le faire vivre par des photos (merci Cédric) et vidéos (bah alors Nico!!!) de compétitions, d'entrainements, pistes, mais aussi une sorte d'organigramme des représentants et adhérents avec photos en portrait ou non avec vélo de manière à ce que les nouveaux puissent s'y retrouver.
    Ca fait pas mal de temps que j'y pensais et je dois dire que le site des www.kaskous.com m'a poussé au train (perso je le trouve pas mal).

    Voila pour le moment ce qui me vien en tête,
    A vous
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par Velo911 Mar 12 Mai - 20:09

    Tu as raison Vincent. L'idée de mettre des photos des différents membres avec leurs vélos est en cours, (c'est pour ça que j'ai pris des clichés des différents spads des gars), j'ai un peu moins de temps en ce moment mais ça va venir rassure toi Wink je fais ça dès que j'ai 5 minutes.
    Les vidéos sont également en cours, (dépêche toi Nico !!! on a envie de voir ce que ça donne bounce bounce bounce bounce )
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par lefelin Ven 5 Juin - 16:39

    Pour faire suite à notre réunion de Mardi et aux différentes idées mises en avant, en accord avec Fabien, j'ai commencé le refonte du blog. La mise à jour va se faire progressivement et j'apporterai les idées à Fabien régulierement.
    J'aurais besoin de quelques renseignements pour avancer dans le trombi des membres de l'asso. Pour ne pas s'égarer entre forum et blog vous pourrez m'envoyer les infos sur mon adresse msn.
    Merci.
    A +
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par Fabien Ven 5 Juin - 16:48

    Pour l'instant les couleurs ne sont absolument pas définitive mais elles permettent à vincent de mieux se retrouver dans les mises en pages et autres configs Wink

    En tous cas super boulot pour l'instant cheers
    Vincent pourrait tu faire apparaitre le logo sur chaque page en haut, tout à l'heure j'ai vu qu'il n'apparaissait pas quand on cliquait sur "l'équipe" Rolling Eyes
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par drixman Ven 5 Juin - 18:03

    lefelin a écrit:Pour faire suite à notre réunion de Mardi et aux différentes idées mises en avant, en accord avec Fabien, j'ai commencé le refonte du blog. La mise à jour va se faire progressivement et j'apporterai les idées à Fabien régulierement.
    J'aurais besoin de quelques renseignements pour avancer dans le trombi des membres de l'asso. Pour ne pas s'égarer entre forum et blog vous pourrez m'envoyer les infos sur mon adresse msn.
    Merci.
    A +

    Il te manque quelles infos Vincent??? Rien de trop intime j'espère!!!
    Bravo pour le boulot fait sur le blog!! Courage, ca vaut le coup !
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par Velo911 Ven 5 Juin - 18:46

    Bravo Vincent, super taf !! cheers c'est très lisible et le logo en entrée de page fait très sympa!

    Ah oui qu'est ce que tu as besoin comme infos?
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par Sprainman Ven 5 Juin - 19:11

    j'pourrais avoir le lien svp Smile
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par lefelin Ven 5 Juin - 19:56

    Merci,
    Pour le lien Rémi je crois que c'est dans la rubrique site perso du forum et tu trouveras le lien.
    Pour les infos sur le blog elles sont dans la catégorie Riders, ensuite l'équipe et vous cliquez sur votre nom.
    Voili, voilou....
    Si vous voyez des changements de couleurs ou autres...normal je fais des essais mais dites ce que vous preferez.
    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par Sprainman Ven 5 Juin - 20:22

    bon boulot vincent, j avais un peu laisser tomber pkc le fonctionnement du site est dur a comprendre je trouve surtout pr les photos ( à l'époque en tt cas).


    ps : meme si on dit rémi, ça s écrit rémy. sa fait bizard de dire rémi-grecque dc on voit pas la différence à l'oral Laughing

    ok, je Arrow What a Face
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par lefelin Lun 29 Juin - 10:45

    Au vue des photos et videos de Cédric, je vais faire avancer le blog. J'aimerai aussi terminer le trombi des membres, pour cela pouvez vous me donner certaines infos.
    Plus simple pour tout le monde, vous pouvez me les donner directement via msn. Voici ce dont j'ai besoin, après à vous de jouer le jeu pour la catégorie j'aime et j'aime pas.
    Nom :
    Prénom :
    Surnom :
    Date de naissance :
    Résidence :
    Bikes :


    J’aime :



    J’aime pas :


    1 fois terminé on pourra passer aux photos individuelles et de groupe.

    Merci par avance.
    A +
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Association Empty Re: Association

    Message par lefelin Lun 29 Juin - 10:48

    Ou bien en MP car je ne sais pas si tout le monde à mon msn.

    Contenu sponsorisé


    Association Empty Re: Association

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:27