enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Réunion Asso

    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Réunion Asso Empty Réunion Asso

    Message par lefelin Sam 17 Oct - 18:36

    J'ai trouvé utile de créer ce post pour organiser une réunion. Réunion pour aborder un maximum de points pour l'année 2010, voir ensemble le travail effectué par Cédric (car en ce moment il se mobilise fortement pour faire avancer et bouger les choses, alors Merci Cédric... Laughing )
    Je ne vais pas demander sur ce post de mettre vos idées, pour la simple et bonne raison que l'on va encore se perdre dans des discussions et des idées vastes sans forcement retenir l'essentiel.
    Je laisse le soin à Nico de programmer une date, un point de chute (à mon avis un endroit où l'on peut facilement discuter), de réunir tous les adhérents et de cadrer cette réunion par un fil conducteur de façon à étudier tous les points et ne pas se focaliser sur seulement 2-3.
    Si vous avez besoin d'aide dans l'organisation Nico, Fab ou même Cédric (msn ou MP).

    Merci
    A+
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Réunion Asso Empty Re: Réunion Asso

    Message par drixman Sam 17 Oct - 18:49

    Bonne idée, et indispensable je pense! A savoir que cette réunion, à l'initiative du Président, était prévue (courant novembre). Les membres du bureau vont se réunirent probablement la semaine prochaine pour plancher sur les sujets à aborder lors de cette réunion de groupe. Mais évidemment, il est important que chacun puisse nous faire part de ces idées, projets, remarques et attentes avant cette réunion (pas de débat sur le forum, on est d'accord Rolling Eyes ), et ce post pourrait y être dédié non?!
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Réunion Asso Empty Re: Réunion Asso

    Message par Velo911 Sam 17 Oct - 21:11

    tout à fait Vincent, une réunion est importante. Comme le disais Cédric, une réunion sera prévue dans le mois de novembre. On vous tient au courant rapidement !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Réunion Asso Empty Re: Réunion Asso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23