enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    avatar
    maxime eury


    Nombre de messages : 2
    Age : 26
    Localisation : mesnil-esnard
    Date d'inscription : 06/12/2012

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par maxime eury Jeu 6 Déc - 18:00

    salut,
    je m'appel maxime ,j'ai 14 ans et je suis débutant dans le DH (donc à la recherche de conseille) ,avant je faisais du XC et je voulais savoir si quelqu'un peut rouler samedi aprés-midi à bonscours ?

    merci d'avance
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par Fabien Jeu 6 Déc - 19:30

    Bienvenue sur le forum ;)je ne suis pas dispo ce week end sinon ça aurait été avec plaisir Exclamation
    polo_du_76
    polo_du_76


    Nombre de messages : 28
    Age : 27
    Localisation : boos
    Date d'inscription : 01/10/2011

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par polo_du_76 Jeu 6 Déc - 21:44

    Je vais surment allez y rouler samedi après-midi, tu comptes y allez à quelle heure ?
    avatar
    maxime eury


    Nombre de messages : 2
    Age : 26
    Localisation : mesnil-esnard
    Date d'inscription : 06/12/2012

    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par maxime eury Ven 7 Déc - 17:24

    j'y serais ver 2h

    Contenu sponsorisé


    quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours Empty Re: quelqu'un peut-il rouler samedi a bonscours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:40