enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    sxtrail2009
    sxtrail2009


    Nombre de messages : 88
    Age : 39
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    Message par sxtrail2009 Mer 11 Nov - 10:42

    [b][center] Bjr as tous je cherche quelqun qui si connaitrai en entretien de fourche
    car ma fourche a besoin d'une révision elle commence a fuir sur le fourreau gauche et aucun magasin a Rouen nés apte a me la prendre en révision
    je trouve sa dommage car ces une bonne fourche et je nes pas envie de men sépare voila ! si quelqu'un si connait qu'il n'esite pas a faire signe
    Guigui!
    Guigui!


    Nombre de messages : 353
    Age : 34
    Localisation : sotteville
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Re: Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    Message par Guigui! Mer 11 Nov - 12:17

    un pote tetof au havre peu te l'a faire il s'y connais super bien et te prendras pas cher du tt!!!
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Re: Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    Message par Klondi114 Mar 22 Déc - 12:35

    Go go Unik suspension!

    Terry te fera ça aux petits ognons!
    C'est le mécano de mIck hanna!

    http://www.unik-suspension.com/
    Guigui!
    Guigui!


    Nombre de messages : 353
    Age : 34
    Localisation : sotteville
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Re: Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    Message par Guigui! Mar 22 Déc - 19:56

    je confirme unik et rien d'autre!
    unik c'est unik c'est tout^^
    sxtrail2009
    sxtrail2009


    Nombre de messages : 88
    Age : 39
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty merci bcp !

    Message par sxtrail2009 Mer 23 Déc - 17:21

    je voulais savoir si je pouvais avoir les coordonnée de cet personne pour la joindre et lui envoyer ma fourche merci bcp
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Re: Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    Message par Klondi114 Mer 23 Déc - 17:44

    Il me semble que j'ai mit un lien sur son site officiel :p
    Sinon jte file son numéro de portable : 06 64 62 98 84
    Terry
    Unik suspension
    C'est à Annecy Smile, demande lui mais je crois qu'il fait des promo si tu fait un pack fourche +amorto à cette saison Smile
    sxtrail2009
    sxtrail2009


    Nombre de messages : 88
    Age : 39
    Localisation : rouen
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Merci bcp !!

    Message par sxtrail2009 Dim 27 Déc - 9:48

    [b][center] J'attend le 5/ 2010 qu'il rouvre pour lui envoyer ma fourche et je prendrai le pack 3 comme sa tt sera fait niveau révision

    Contenu sponsorisé


    Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc ! Empty Re: Cherche Quelqun pour entretien de ma marzocchi shiver dc !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:45