enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
raph
Coco
Klondi114
popa
Velo911
Fabien
lefelin
Sprainman
drixman
Fifou
14 participants

    Coup de gueule !

    Fifou
    Fifou


    Nombre de messages : 457
    Age : 34
    Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Coup de gueule !

    Message par Fifou Mer 28 Juil - 18:52

    Salut à tous,

    vous aller dire que je revient de vacances pour gueuler, c'est presque ça .

    Fin juin je dépose ma Boxxer 2010 + amorto chez Rouen Bike, pour qu'ils puissent me l'envoyé en S.A.V chez Sram.
    Je pars 1 mois en vacances en me disant que fin juillet j'aurai recupéré mes biens pour pouvoir rouler debut aout. On m'a bien dit qu'il n'y aurait aucun soucis et que sa sera fait. Ils font leurs métier, je leurs fais confiance.

    Jusque là tout va bien je passe de superbe vacances.

    A mon retour, j'apprend par surprise, qu'ils avaient rendu la fourche et l'amorto a coco et sans l'avoir envoyée en S.A.V !!
    Voila qu'en 1 mois ils n'ont pas su envoyé un maleureux colis en SAV qui ne leurs coute rien !
    Tout un tas de blabla que monsieur Fabrice exprime avec beaucoup d'expérience pour endormir son client.
    Désolé pour ceux qui aime cet individu ou même ce shop.
    Nous ne pouvons même pas leurs faire confiance et en plus il ment comme ya pas !
    Je ne vois pas pourquoi le Petit magasin Districycles a saint etienne pourrai l'envoyer sans problème ( que je remercie dailleurs) alors que le gros rouen bike préfère perdre sa clientèle plutôt que de la satisfaire.

    Cette histoire pour vous dire que je n'y mettrai plus jamais les pieds ( ça ne rergarde que moi ^^)
    Mais aussi pour vous dire que je ne remettrai pu notre beau maillot, j'attendrai un nouveau maillot avec je l'espere un nouveau partenaire !

    Me voila privé de mon DH pour plus de 2 mois, et a tout les coups louper les compet de septembre !
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par drixman Mer 28 Juil - 19:04

    Je partage également ce sentiment. Alors que je cherchais un nouveau bike, je me suis rendu dans le shop pour voir ce que l'on pourrait me proposer... et heureusement que je n'ai pas cédé au chant des sirènes parce qu'à l'heure actuelle, je roulerai sur un Focus de XC (mais si ça le fait en enduro...) ou un Bulls (???) de dirt! Je passe les détails mais niveau partenariat et motivation à promouvoir notre pratique, on repassera.
    Ce n'est qu'une anecdote, mais chaque fois que je fais l'effort d'aller voir au magasin si une pièce serait dispo (ou au moins la commander... et la recevoir 2 mois après), avant de finalement passer commande sur CRC, comme nous tous, je me fais endormir et finalement, la disuction n'aboutie à rien.

    Comme Fifou, je vais racheter un maillot, le faire floquer enDHuro76 uniquement (ou CRC !! lol !)

    Je ne souhaite pas être le vecteur de la mauvaise volonté de ce vélocite, peut être très bon en XC ou route, mais n'ayant aucun intérêt pour notre pratique.

    Sprainman
    Sprainman
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 557
    Age : 35
    Localisation : Saint pierre de varengeville
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Sprainman Mer 28 Juil - 20:25

    Je partage aussi ce sentiment.

    J'y suis allé faire un tour, je suis resté au moins 10mn dans le magasin.
    Premièrement personne n'est venu me parler.
    Douzièmement il n'y a aucun matériel qui nous est adapté à part les the hors de prix, mais dans le genre rien de rien !
    Troisièmement leur mécano est ou sont des branquignols ! Pas fichu de régler un dérailleur même au bout de trois tentatives ...
    Quatrièmement je déteste les mecs qui te font miroiter monts et merveilles juste pour t'endormir !

    C'était vraiment sympa de sa part de nous accueillir, j'ai fait l'effort malgré les "on dit" d'aller les voir, mais ces "on dit" sont des vérités en tout cas en ce qui concerne les pratiques hors cyclisme et XC (et encore pas sur)...

    Tant que nos dossiers sont en cours, peut etre faut il le garder au cas où ... sinon le gars de distri cycle (d'aprés ce que fabien et yann m'ont dit) est un passionné à l'écoute. donc why not si lui peut nous accueillir.
    drixman
    drixman


    Nombre de messages : 1388
    Age : 44
    Localisation : Rouen rive droite
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par drixman Mer 28 Juil - 20:55

    Fabien et Nico, quel est votre point de vue sur ce sujet?
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par lefelin Mer 28 Juil - 21:09

    Venant de la route et connaissant bien Fabrice, j'ai toujours un bon contact avec, mais il est vrai que pour être beau parleur il l'est!!!!
    La remise est relativement bidon mais je ne vais pas revenir dessus.....
    Cela fait maintenant 15 jours que j'ai demandé le prix qu'il pouvait me faire pour des composants, et toujours rien. Etant commercial, je trouve limite son attitude.

    Coup de gueule ou non, je pense que ca peut être intéressant de changer ou de lui faire comprendre
    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Fabien Mer 28 Juil - 21:10

    Les problèmes avec rouen bike sont malheureusement une marotte : c'est récurent...
    D'un côté on peut se dire que notre partenariat ne leur apporte rien car nous ne commandons pas grand chose chez eux...
    d'un autre côté, on est plusieurs à essayer de commander et à chaque fois c'est le même discours, notamment chez Fabrice, Patrice semble nous porter une oreille plus attentive, mais comme il semble déléguer à Fabrice le geste...
    C'est le premier et le seul magasin qui a été prêt à nous faire confiance et à nous soutenir en tous cas sur le papier, depuis c'est vrai que nous ne pouvons que faire le constat que cela ne nous apporte rien d'un côté comme de l'autre...

    Nous avons discuté un peu avec le président par rapport à ce "partenariat", nous nous sommes dit qu'il faudrait prospecter ailleurs et pourquoi pas auprès de districycles à st étienne du Rouvray. Le gérant est non seulement un passionné mais en plus il est très soucieux de sa clientèle. La plupart du temps si je commande quelque chose chez lui il me dit qu'il va y avoir un délai important... Sauf que pour lui important ça veut dire en général 1 semaine... comparativement au discours de Fabrice qui vous dit qu'il va commander la pièce et qu'elle arrivera avant même d'avoir dit ouf et que 2 mois après elle n'est toujours pas là...

    Cette piste est donc à creuser. Nous n'aurons peut être pas de remise, mais les prix de districycles sont très compétitifs, donc ça reste à mon sens très intéressant.
    Velo911
    Velo911
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1413
    Age : 48
    Localisation : ROUEN Gauche
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Velo911 Jeu 29 Juil - 8:29

    Je partage évidemment vos avis. A la rentrée, on verra pour prospecter ailleurs (Districycle?) car les expériences négatives s'accumulent sans entrapercevoir un peu de positif. Aussi, il me semble que ça pourrait être bien, dès que nous aurons une piste sérieux avec un autre shop, (le bureau Laughing ) ,d'aller voir Patrice et de lui faire part de notre mécontentement, (et de la rupture de notre partenariat...).
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Jeu 29 Juil - 10:29

    je remarque que de plus en plus de personnes partagent mon avis.
    le gros Rouen cycle sur le maillot me gonfle un peu...
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Jeu 29 Juil - 10:31

    j'oubliai: le mécano est à éviter absolument, j"ai pas mal d'exemples à citer si ça intéresse quelqu'un... n'est ce pas Klondi!
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Klondi114 Jeu 29 Juil - 11:22

    Alors la je ne vois pas du tout de quoi tu parles ....

    Comment ça le vélo neuf avec tige de selle et potence thomson serré comme un sagouin jusqu'à entendre des craquements, les pédales serrées avec 1m de bras de levier a en faire péter les manivelles...

    Le dernier vélo ""complet" acheté chez eux je l'ai prit direct dans le magasin en l'état ...."Tu te débrouille ??" "Oui oui" avec un grand sourir
    A l'époque j'avais déjà vos 10% de reduc sans demander , les pièces c'est moi qui leur donné les tarifs (qu'ils cherchaient dans le magasine vélovert) santa

    Bref du bon et je vois que rien a changé ....

    Enjoy Smile

    PS: régler un dérailleur prend 20S 5min si on change la gaine , je ne vois pas pk l'amener chez eux .
    PS2: envoyer des acces en SAV pendant les grandes vacance grave erreur tu va pas les revoir avant septembre au mieux.... pour suspate voit avec tery de unik Wink
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : St Etienne du rouvrais
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Coco Jeu 29 Juil - 15:43

    d'accord avec tout se qu'il c'est dit ...
    sa va faire 2 ans que je travail a coté de chez eux et je connait vraiment tout le monde !
    quentin l'encien stagiere était avec moi en formation et je peut vous affirmer qu'il ne sont vraiment pas sérieux, même lui me le disait '-_-
    la preuve pour yann et d'autre personnes je pense.
    Fifou
    Fifou


    Nombre de messages : 457
    Age : 34
    Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Fifou Jeu 29 Juil - 16:32

    Non Klondy, je leurs ai donné ma fourche fin juin ! Sram n'est pas en vacs en juillet, peu importe.
    Je vois juste qu'on est tous d'accord a propos de rouen bike.

    et comme dit popa " le gros Rouen cycle sur le maillot me gonfle un peu..." a moi aussi
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Klondi114 Jeu 29 Juil - 17:07

    <C'est du vaicu mec Smile 3/4 mois d'immobilisation de matos a cause des vacances Smile


    Dernière édition par Klondi114 le Jeu 29 Juil - 22:55, édité 1 fois
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Jeu 29 Juil - 17:17

    je viens de mettre en noir au marker le BIKE rouge du logo. Il reste Rouen et le pédalier, c'est présentable.
    Fifou
    Fifou


    Nombre de messages : 457
    Age : 34
    Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Fifou Jeu 29 Juil - 18:48

    LOL Popa t'es un génie, je vais en faire autant Wink

    raph
    raph


    Nombre de messages : 644
    Age : 32
    Localisation : tourville la riviere
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par raph Jeu 29 Juil - 20:59

    putain les pro ils mettent du marqueur sur les sponsor ! perso c'est pas parce que c'est marqué rouen bike que je prend moins de plaisir à rouler ! les stars... Very Happy Very Happy
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Ven 30 Juil - 18:21

    j'ai pas franchement l'impression de me prendre pour une star.
    Justement, j'aime déja pas les gros placards qui nous font ressembler à des routards.
    C'est pas pour en mettre qui n'apportent rien.
    Klondi114
    Klondi114


    Nombre de messages : 735
    Age : 39
    Localisation : Sur terre !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Klondi114 Lun 2 Aoû - 11:31

    Jveux me mettre personne a dos , mais y'en à sur ce forum qui l'ouvre 10 fois plus que Popa et qui ce la joue WC à parler de sponsors et qui pourtant roule bien moins fort alien
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Mar 3 Aoû - 17:59

    tu es pas du genre à mettre le souk, c'est bien!!! clown
    Guigui!
    Guigui!


    Nombre de messages : 353
    Age : 34
    Localisation : sotteville
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Guigui! Mer 4 Aoû - 16:09

    rien de mieux qu'un tee shirt de bike genre crc ou fox ou indem <3 !!!
    une paire de gant et un casque Wink maintenant juste à rouler ce faire bien plaizzzzzz!!!!
    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Mer 4 Aoû - 17:00

    pour info, histoire d'en remettre une couche:

    chez Rouenbike, pas une seule chaîne 9 vitesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    par contre, si vous voulez du 8 vitesses, tout le choix possible
    après, on dira que internet tue le petit commerce!!! cheers
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par lefelin Mer 4 Aoû - 17:44

    Rouen Bike ou non, si vous souhaitez conserver le nom sur le maillot faites le, si vous souhaitez le masquer faites le aussi. En revanche, je pense qu'il faut clore le débat. Nico, Fabien et Cédric prendront les dispositions nécessaires par rapport aux différents shops.

    PS: rien de méchant, mais si pas de chaines 9 vitesses....pas de chaines 9 vitesses donc achat sur le net. Si besoin de 8 vitesses, alors achat dans un shop.........bref tout ca pour dire que tout le monde y trouve son compte.

    Depuis pas mal de temps je lis les critiques de certains, et bien quand on est mécontent, on y retourne plus, c'est pas plus compliqué que ca.

    popa
    popa


    Nombre de messages : 744
    Localisation : St Léger
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par popa Mer 4 Aoû - 20:32

    clown clown clown
    mimile76
    mimile76


    Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par mimile76 Lun 6 Déc - 10:39

    Je viens de parcourir ce forum,et je vois que la politique de fabrice n'a pas changé!Il vendrait du saucisson,il serait aussi percutant!J'avais un prof qui disait:il vendrait une paire de pompe à un cul de jatte.Comment fait-il pour tenir that is the question?Personnellement je vais chez thierry rue alsace lorraine,ôu alors sur crc.Voilà cat
    Fifou
    Fifou


    Nombre de messages : 457
    Age : 34
    Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Fifou Lun 6 Déc - 17:53

    raph a écrit:putain les pro ils mettent du marqueur sur les sponsor ! perso c'est pas parce que c'est marqué rouen bike que je prend moins de plaisir à rouler ! les stars... Very Happy Very Happy

    Je ne me prend ni pour une star ni pour un bon rider,

    je suis d'accord avec toi Raph pour dire que ce n'est pas parce que c'est marqué Rouen bike sur le maillot qu'on ne doit pas prendre de plaisir a rouler, c'est juste qu'a force d'abuser, je ne voit pas pourquoi on porterai son logo a faire de la pub si c'est pour qu'il nous prennent pour des Guignols.

    parce que moi j'ai vraiment été pris pour un cons là-bas !!!


    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:49