enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vend norco six one

    alex-norco
    alex-norco


    Nombre de messages : 176
    Age : 28
    Localisation : Lyon, la Croix rousse
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Vend norco six one  Empty Vend norco six one

    Message par alex-norco Dim 17 Oct - 17:07

    Salut les Normands!! , sa fais longtemps, pour moi lyon sa va tres bien, je vais pouvoir enfin aller essayer la fameuse piste de la sarra a la lyon, mais avant tout, je met en vente mon norco, (refais a neuf) , pedalier truvativ hussefelt, guide chaine mrp g2 , cassette et chaine neuve, freins avnt STrocker trail 2010 blanc et a l'arriere, un hayes sole (180 mm les deux disques) , moyeux chimano neufs, fourche marzo bomber all mountain 3 , et aorto Fox VAN R, en 160 mm de deb. Cintre chromag en 760 mm , pneux maxxis minion dh r a l'arriere et super tacky a l'avant. Euh.. je crois que c'est tout:) a oui en vente 780 euro je viens de changer toutes les pieces, j'ai deppenssé 400 euro de frais facture a l'appui, voila dites a vos proches si sa peut les interresser. vOIla merci!! Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:52