enDHuro 76 (endhuro76@free.fr)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enduristes, freeriders et descendeurs de la Seine Maritime (76).Ici vous pourrez partager votre passion, vos spots, vos sorties, vos images...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Notre groupe dans la presse VTT

    Fabien
    Fabien
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1976
    Age : 49
    Localisation : Elbeuf
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Notre groupe dans la presse VTT Empty Notre groupe dans la presse VTT

    Message par Fabien Sam 13 Déc - 11:53

    En lisant Bike ce matin, je m'aperçoit qu'un certain Vincent S demande des conseils pour faire évoluer son BH Shocked Mais oui c'est bien "Lefelin" sur notre forum Exclamation

    Bah oui maintenant il "roule avec un groupe orienté freeride (pas du gros, mais quand même)" lol!
    oui pour l'instant c'est pas très gros, mais on fait attention à ce que tu te blesses pas avec les outils Exclamation Laughing Laughing
    ça va venir le gros Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Eh Vincent, on aurait pu te donner les mêmes réponses Exclamation et tu aurais économiser un timbre Wink
    lefelin
    lefelin


    Nombre de messages : 455
    Age : 43
    Localisation : Caudebec les Elbeuf
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Notre groupe dans la presse VTT Empty Re: Notre groupe dans la presse VTT

    Message par lefelin Sam 13 Déc - 18:18

    Eh oui, je ne pensais pas que ma "lettre" serait diffusée, car j'ai juste envoyé un mail il y a longtemps. Je ne connaissais pas grand monde pour me renseigner, mais maintenant je sais à qui poser les questions.
    Perso je sais et je pense que ça va devenir gros (association....) et c'est pour ça que je suis sur le point de changer de vélo, enfin normalement.
    A +

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:21